Bonjour chers lecteurs!!

je me re-présente Julie votre amie du lit…

Tous vos fantasmes vos cochonneries, vos désirs inavoués, vos jouissances je reprends tout du début à la faim.

Aujourd’hui ce ne sera pas un sujet important, mes sujets ne sont pas faits pour être important mais pour vous donner la trique. (iro-nique ce sujet pour une fois est à prendre au sérieux)
Aujourd’hui je veux parler du sexe dans un foyer juif (tabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et c’est justement le problème).

Il y a plein de légendes urbaines la-dessus, je me suis renseignée auprès des inCULtes et franchement… ça fait peur!

Premier point…
Il n’est ABSOLUMENT pas interdit de faire l’amour debout.
Il n’est absolument pas interdit de faire l’amour en pleine lumière.
Il n’est absolument pas interdit de prendre sa femme par tous les orifices que D… lui a crée (enfin…à un pres).

JE M’EXPLIQUE :
La fonction de l’être humain sur terre est la PROCRÉATION, de ce fait, lorsque l’on fait l’amour debout il y a un risque que l’éjaculation n’aille pas jusqu’à l’ovule et de ce fait que l’on ne procrée pas.
Mais au début et pendant l’acte il est tout a fait possible d’être debout même pendu au plafond si ça vous chante (c’est pas mal j’ai essayé).

Toutes les interdictions concernant le couple sont faites pour le BIEN du couple.

Le fait de ne pas faire l’amour à la lumière vient de la même interdiction pour un mari d’être dans la salle d’accouchement de sa femme.
Tout cela afin que l’homme ne soit pas dégoûté par l’appareil génital de la femme.
De ce fait, faire l’amour à la lumière est tout à fait possible du moment que le monsieur ne fait pas un dessin à l’aquarelle du vagin en même temps.
Revenons sur l’histoire de la procréation. NOUS SOMMES LA POUR ÇA. Il est interdit à un homme de JOUIR ailleurs que dans le vagin, mais encore une fois avant, au début et pendant l’acte il est tout à fait possible de recevoir une petite gâterie ou d’essayer d’autres horizons…

Je vous choque?

Je vais vous dire moi ce qui est choquant, ce qui est choquant c’est que des centaines de personnes sont certaines que les religieux découpent un trou dans un drap pour faire passer le pénis du monsieur et ainsi faire des enfants.
Les religieux s’éclatent sûrement plus au lit que vous et moi. Vous croyez que le soir après que les douze enfants aient enfin trouvé le sommeil (action réaction) ILS NE DONNENT PAS LEURS LANGUES AUX CHATS (bah oui c’est pas cacher).

Deuxième point CULturel:

Il est écrit que D… descend sur terre lorsqu’il y a miniane (10 hommes réunis pour prier) et lorsqu’un mari et une femme maries s’unissent… (à méditer)

MAIS LES RELIGIEUX NE FONT PAS L’AMOUR PENDANT 15 JOURS?????!!!!!!

1) OUI
2) Ce n’est pas que les religieux et HEUREUSEMENT

Ce message s’adresse à vous Mesdames. Si je vous donne un secret ultime, pour rendre votre mari amoureux comme au premier jour, pour le rendre brûlant de désir, QUI LE MET A GENOUX DEVANT VOUS ça vous intéresse?

Respectez la mitsva de nidda.

La Torah n’est pas là pour vous emmerder, la Torah est là pour le bienfait du couple.
Je vous donne une astuce à vie pour entrenir la passion, le respect de la femme et du sexe comme des bêtes.

Le saviez vous?
La MITSVA de procréer est comptabilisée pour l’homme que à partir du moment OU LA FEMME A JOUI (oui mesdames la Torah n’est pas si machiste que vous l’entendez)

C’EST UNE MITSVA de faire l’amour à sa femme, donc au lieu de faire des AVEROTES en faisant du lashon ara (medisances) sur certaines personnes, attrapez votre femme, votre mari ET FAITES DES BONNES ACTIONS!!!!

(3817)