11ème commandement : à Pourim tu passeras tes vacances en Israël

Myriam Boublil

MYRIAM BOUBLIL

Toi quand tu viens en Israël, arrête-moi si je me trompe, c’est souvent pendant l’été, et parfois à Pessah. Mais qu’on soit clair, il y a un moment dans l’année que tu ne peux pas rater non plus. Dans quelques semaines, c’est Pourim ! Alors peut être que tu ne connais pas, peut être que tu n’es jamais venu à cette période, peut être que tu avais prévu autre chose mais comment te dire… tu vas décaler tout de suite tous tes rendez-vous, prendre tes RTT, décrocher ton téléphone, et réserver ton voyage avec Partirensrael.com.

Ceci n’est pas un ordre, c’est un commandement…et ben ouais…si si , il y’en a 11, c’est toi qui a du mal lire !

Je vois sur ton visage une expression d’étonnement se dessiner : « Pourquoi venir à Pourim ? »:
Je m’en vais de ce pas te répondre :

[dropcap style= »circle » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]1[/dropcap]Tout le monde est déguisé.
Le chauffeur de bus, l’employée de banque, les serveurs, le facteur… c’est simple, pendant 3/4 jours, tout le monde s’y colle ! Si tu n’es pas déguisé, c’est toi qui est à côté de la plaque. Pirate, Dalton, princesse, stewart, dieu grec… cela dit, pense quand même à adapter ton déguisement à ta morphologie (comme dirait Cristina ma chéréé).

[dropcap style= »circle » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]2[/dropcap]Tout le monde est bourré.
Du matin au soir, d’autant plus que c’est une mitzva. Alors que ce soit en allant chercher ton café le matin, en prenant ta pause dej, ou en faisant quoi que ce soit d’autre qui n’implique pas de prendre le volant : leh’aim !

[dropcap style= »circle » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]3[/dropcap]On mange hyper bien.
Les oreilles d’Aman (crrr crrr crrrr), à tous les goûts, c’est LA pâtisserie qui va vous accompagner pendant les festivités. Plus light que les beignets de Hannoukah, plus digestes que les gâteaux de pourim… elles sont déjà en vente et ok, on avoue, on a pris un peu d’avance.

[dropcap style= »circle » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]4[/dropcap]Il y a la plus grosse street party de l’année.
Imagine des milliers de personnes, du gros son, du soleil… et tout le monde déguisé pour danser toute la journée… bienvenue à la street party de Pourim. C’est la fête la plus déjantée de l’année, et on y sera tous !

[dropcap style= »circle » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]5[/dropcap]Il y a des promos de fou sur Partirenisrael.com
Alors d’accord ils sont annonceurs chez nous, mais quand on voit que les séjours sont à partir de 693€ par personne, pour le billet d’avion et 7 nuits dans un hôtel à Tel Aviv en bord de mer avec les petits dejs… en fait… on se demande juste pourquoi tu n’as pas pris tes billets !

Toutes les infos pour réserver dès maintenant sa semaine en Israël :
Tél : 01.55.28.82.28 (venez de notre part !) ou directement en ligne

http://partirenisrael.com/fr/sejours/descriptif-du-voyage-promotion/olympia-3-tel-aviv/01-03-2015/21964


Myriam Boublil

Myriam Boublil

Partout... je suis partout. Tout, je testerai tout pour mes petits Rootsiens. Du dernier bar à la mode au cours de yogalates, en passant par le boui boui que vous n'avez jamais remarqué... je mets mes sens, articulations et papilles à rude épreuve pour partager avec vous tous ces endroits qui vont vous faire vibrer.
Alors qu'est ce qu'on dit ?
Myriam Boublil

Laisser un commentaire