Les 9 prochains énormes concerts en Israël non sponsorisés par le BDS

Israël accueillera durant l’été et le début de l’automne, parmi les plus grandes stars internationales de la scène musicale qui se produiront en concert.
Longtemps on a cru que le BDS pouvait faire pression sur les artistes au point d’assourdir les oreilles des israéliens , mais la programmation des trois prochains mois nous prouve le contraire. 


Pharrell Williams à Tel Aviv – 21 Juillet

Celui qui a commencé sa carrière dans les années 90, mais qui a connu la gloire mondiale grâce à son titre « Happy » viendra se produire à Rishon direct Park (près de Tel Aviv).
Deux invitations au concert seront bientôt à gagner sur notre page Facebook !.


Joss Stone à Tel Aviv – 25 Juillet

La célèbre chanteuse soul britannique vient se produire au Barby à Tel Aviv. C’est sa première fois en Israël.  On rappelle ses collaborations énormes avec Mick Jagger, Dave Stewart et Damien Marley


Carlos Santana à Tel Aviv – 30 Juillet

Après un concert annulé en mars dernier, le plus grand des guitaristes, 29 ans après sa dernière apparition en Israël vient enfin libérer les israéliens de cette attente interminable. Ce sera au Ganei Yehoshua.


Sia à Tel Aviv – 11 Août

La chanteuse australienne de « Chandelier » (plus de 1 milliards de vues sur Youtube) vient pour la première fois en Israël, et on attend tellement de monde que le concert a été déplacé à Hayarkon ( à l’origine prévu au Live Parc Rishon).

Natalie Imbruglia à Tel Aviv – 31 Août 

La chanteuse autralienne devenue célèbre pour son tube « Torn » vient se produire en concert à l’Auditorium Mann


Queen & AdamLambert à Tel Aviv – 12 Septembre

Grosse exclu : Le groupe de rock (sans Mercury évidemment, décédé en 1991), et le compositeur américain Adam Lambert  donneront un concert exceptionnel dans lesquels ils reprendront les titres phares du groupe légendaire.


Ricky Martin à Tel Aviv – 14 Septembre

Et non il ne s’est pas retiré de la scène artistique. La star des années 90, le latin lover, avait déjà prévu de jouer ici en 2006 et 2010, mais a du annuler par deux fois. Cette fois-ci il se produira dans le cadre de sa tournée mondiale au Mivtachim Arena Menorah de Tel Aviv.


Armin Van Buuren à Jérusalem – 29 Septembre

Le N°1 des DJ dans le monde entre 2007 et 2010, et encore une fois en 2012, animateur d’une émission de radio hebdomadaire de plus de 20 millions d’auditeurs


Beyonce à Tel Aviv – le 26 et 27 Octobre

C’est son premier concert en Israël qui devrait avoir lieu au parc Hayarkon

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire