Les amis, on le sait bien, Tel Aviv est la ville qui ne dort jamais ! Il y a toujours un événement auquel se rendre : vernissage, rooftop party, soirée etc… Et le mieux dans tout cela, c’est qu’on ne s’en lasse pas !

Mais on a beau-être “in” et branché, il y a toujours quelqu’un pour venir nous apprendre qu’il s’est rendu à tel event dont personne n’a entendu parler, et que c’était la meilleure soirée de l’année et quel dommage qu’on n’y soit pas allé, ah oui vraiment quel dommage !

Combien d’occasions de s’amuser, de vivre, de rencontrer des nouvelles personnes, des nouveaux artistes, des nouveaux endroits a-t-on perdues de cette façon ? Si ça se trouve cela explique que l’on soit encore célibataire alors que tous nos amis se marient ! On n’était juste pas au bon endroit au bon moment ! 

C’est à ce problème aussi vieux que l’homme (on imagine bien le malheureux qui n’était pas au courant que tous les enfants d’Israël étaient en route pour la Terre Promise, et qui s’est retrouvé seul comme un miskin en Égypte), que Alban Sayag a apporté une solution ! 

Cet entrepreneur français de 32 ans a mis au point une super application, appellée Wingit, et qui grâce à un algorithme qui scanne en continue les réseaux sociaux, et au GPS de votre smartphone, permet de savoir quels sont les événements, même les plus secrets, qui se passent autour de vous en direct ! 

Alors terminées ces journées à chercher dans les pages cultures d’un journal, ou dans l’Officiel des Spectacles (ça existe encore ?), l’évenement auquel se rendre ! Grâce à Wingit, vous ne manquerez plus jamais aucun event ! 

Oh et a-t-on oublié de vous dire que l’application fonctionne aussi à Londres et à New York ? Et qu’elle se développe à toute vitesse ? Bref haverim, ne perdez plus une seconde, si vous voulez passer de bonnes vacances dans la ville Blanche, c’est Wingit qu’il vous faut ! 

Pour télécharger Wingit : http://www.wingit.so/ (26)