La parole antisémite se libère sur Twitter : le cas d’Arthur

PHASE 1  : L’annonce
Le 28 Décembre, Arthur tweete le message suivant : arthur


PHASE 2 : La réponse (sélection du best-of)

   050603 04   0811101407  09   12 13

celui-là date d’avant l’annonce mais on ne pouvait passer à côté…

01


PHASE 3 : Le dégoût…

00b


Les cas se multiplient. Les derniers en date: Pascal Braud – journaliste, Michael Youn…

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team
There are 9 comments for this article
  1. ary at 12:12

    est-ce vraiment devenu ça la France ? ou est le pays de mon enfance ? a moins que ce ne soit qu’un angle de vu privilégié par les media, un peu comme les gens qui pense qu’en vivant en Israël pour risque de se faire assassiner a chaque coin de rue, ou que les Israéliens tuent des palestiniens au petit déjeuner

    • Djaps at 21:53

      Je suis consterné.
      Je me dois de réagir en un commentaire.
      Je suis assez fan du comique Dieudonné depuis ses débuts. J’ai vu tous ses spectacles. Et j’ai rit beaucoup. J’ai rit sur les africains, sur les juifs, sur les profs, les musulmans, les catholiques. J’ai rit de tout.
      Je n’ai jamais ressenti la moindre haine venant de ses textes. Toujours bien écrit. N’attisant aucune haine.

      Je me demande comment on a pu arriver à ce résultat aujourd’hui.

      Si j’avais eu à choisir un camp il y a de ça 10 minutes. J’aurai choisi celui de Dieudo (si il en avait un). Nous sommes manipulés par les gens de pouvoir. Qu’ils soient juifs, belge ou catho, ça ne fait aucune différence pour moi. Le pb est et restera le pouvoir.

      Mais à la suite des commentaires que j’ai lu, j’ai envie de vomir tant cette humanité est pathétique.
      Que ce soit dans un « camps » ou dans l’autre.

      Que ce soit les « juifs » ou que ce soient les « autres ». Je n’en vois pas un pour rattraper l’autre. Je n’en vois pas un avec un soupçon de recul et d’intelligence.

      Je ne cautionne pas les « sale feuj » et je ne cautionne pas les « sans les juifs le monde ne serait pas ce qu’il ait sale goy ».
      Nous allons dans un mur. C’est inévitable. Quand je vois le cerveau de morue que vous avez tous.

      C’est fini. Je ne prendrai plus parti. Je ne soutiendrai plus jamais personne. Quoique ce soit. Car quelque soit l’homme et son message, il y aura toujours les « satellites » qui viendront gravité autour déversant leur haine et leur stupidité ruinant l’authenticité du message.
      Chacun est dans son camps, sourd de son voisin.

      J’en ai marre de toutes ces insultes qui rebondissent de gauche à droite. Marre d’entendre sale juif, marre d’entendre sale goy.
      Marre que nos différences illusoires soient mises en valeur chaque jour.

      Tout le monde crie, personne ne s’écoute.

  2. anat at 06:57

    J aime mon pays qui est Israel !!!! A tout ceux pour qui cela signifie etre une injure …. je vous dit MERDE !!!! C est un magnifique pays ou il fait bon vivre ! Je ne dirais pss la meme chose pour la france qui est devenue la poubelle du monde !!! Pauvre france tu me fais pitie et celui qui te preside encore plus !!!

  3. meimoun at 11:23

    Esperons qu ‘il ne s’agit là qu ‘un petit ramassis de bouffons ignorants et qu ‘ils ne représentent pas le visage de la France d’aujourd’hui…Restons optimistes !
    `

  4. Anonyme at 23:44

    J’aimerai quand meme repondre a toutes les lumieres de ce poste qui disent que la quenelle est contre les sionistes et non contre les juifs… la quenelle est un salut fachiste inverse cad un simple mask pour eviter les poursuites, mais en realite il s’agit bien du salut nazi que ce raciste de dieudonne, qui prone la haine impunement chercher a faire. Hors j’aimerais quand meme rappeller a tous nos amis historiens sur ce blog que les Nazis ne se sont attaques qu’aux juifs pendant la seconde guere mondiale puisque que l’etat d’Israel n’existait meme pas, donc quand cet infame dieudone passe son temps a nous dire qu’il n’est ni raciste ni anti-juif il ne cherche encore une fois qu’a eviter les sanctions parce qu’en realite il n’a rien dans le froc et la seul chose qui l’interesse c’est remplir ses sales , parce qu’il a quand meme des factures a payer ce pauvre dieudonne.
    Va prendre exemple sur Mandela pauvre detritu de ce monde et le pire dans l’histoire c’est que tu as un public en France… ou es tu France de De Gaulles? vraiment tu me manques parce qu’aujourd hui se resoudre a laisser ce genre de detritu haineux se representer sur scene au nom de la liberte d’expression c’est vraiment se foutre de la gueule du monde… Mais reveillez vous enfin vous ne voyez pas que vous vivez dans la haine et la xenophobie? vous ne voyez pas que la reussite en France est devenue pejoratif? … Valls President c’est Maintenant!!!

  5. jpp at 02:17

    Excusez-moi, mais les 4/5 de ces commentaires sont issus des jeunes d’origine Africaine.
    Alors cessez d’insulter les Français.

Laisser un commentaire