Big Bad Wolves : Le film israélien à voir absolument !

A-t-on encore besoin de vous dire qu’il faut aller voir Big Bad Wolves, alors que Quentin Tarantino lui même a dit que ce film était « le film de l’année » ?

Un tueur, le père d’une victime et un enquêteur se croisent, se pourchassent, se rencontrent, autour d’une série de crimes ultra violents. Avec une bande son toujours « à propos », et un humour noir et grinçant qui nous a conquis.

big-bad-wolves-1

Dans Big Bad Wolves, il n’y a pas de gentils et de méchants. Il y a juste une belle équipe de sadiques qui par la force des choses deviennent tous attachants. C’est irrévérencieux, très loin du politiquement correct, prenant… bref, chez Roots on est fan, et l’on vous recommande ce film !

Big-Bad-Wolves-Menashe-Noy-blowtorch

Et voici pour vous la Bande-Annonce du film israélien de l’année !

[jwplayer mediaid= »19750″]

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire