Ca vous tente de boycotter le BDS ?

Sophie Taieb

SOPHIE TAIEB

Le BDS (Bande de Salopes) n’a jamais organisé autant d’opérations de boycott devant les supermarchés et pharmacies.Des initiatives sont organisées ici et là pour contrer ce mouvement illégal, et aujourd’hui, nous vous parlons de notre coup de coeur : FlashBuy.


1. Flashbuy c’est quoi ?

Lancée à l’initiative du collectif Haverim, Flashbuy, c’est une opération anti boycott qui propose à tous les consommateurs de produits fabriqués en Israël de poster des photos de leurs produits sur une page facebook.


2. Flashbuy, ça donne quoi ?

Aujourd’hui, la page affiche quelques centaines de fans, qui postent régulièrement des photos de produits israéliens qu’ils consomment.


3. Flashbuy, je fais quoi ?

Prenez un produit israélien. Alimentaire, cosmétique, pharmaceutique… tout produit potentiellement sujet au boycott du BDS est intéressant. Prenez le en photo, postez le sur la page… et voilà !


4. Pourquoi le faire

Il est temps de montrer au BDS que de l’autre côté, des consommateurs avertis vont à l’encontre de la tendance, et réagissent de manière positive ! Participer à flashbuy, c’est dire merde au BDS, et franchement, ça fait plaisir.

Le lien :
https://www.facebook.com/pages/FlashBuy-Israel/1566015666994848?fref=ts


Sophie Taieb

Sophie Taieb

Le vrai plaisir des bons plans, c'est de les partager. Voyageuse invétérée à la soixantaine de pays à mon actif, curieuse de tout, je compte bien vous emmener avec moi dans mes pérégrinations. Une cabane dans le désert au milieu des kangourous ? A la quête de la méthode ultime pour baragouiner l'hébreu ? La quête du gefiltefish comestible ? Sur ce coup, on sera ensemble amis lecteurs. Installez-vous confortablement, le voyage commence ici.
Venez, je vous emmène...
Sophie Taieb

Laisser un commentaire