Si vous cherchez un endroit pour échapper à la folie de la vie quotidienne, et profiter de moments magiques et inoubliables, on a trouvé le lieu qu’il vous faut… Un lieu en pleine nature pour admirer les plus beaux couchers de soleil, les paysages les plus spectaculaires – Des neiges du Mont Hermon à la mer turquoise d’Eilat, un condensé de bonheur de fraîcheur pour tous les amoureux du camping, du vrai, du pur, du dur, du RootsTrip, loin du camping du Flot Bleu à Saint-Malo. 


Golan :

Keshet Yonatan : Installé à côté d’un moshav religieux (et comme il appartient à celui-ci, le camping est bien entendu, cacher), ce camping pemet à ceux qui s’y rendent, de décompresser, et de respirer l’air frais du Golan, loin de la chaleur moite de Tel Aviv…

keshet-Yonatan
Site Web : http://www.keshet-yonatan.co.il/


Galilée :

Back to Bible via the Nature : « Un pays de froment, d’orge, de vignes, de figuiers et de grenadiers; pays d’oliviers et de miel. » (Devarim). C’est ni plus, ni moins, ce que propose ce village biblique situé sur le Mont Camoun en Galilée. Un véritable voyage dans le temps à l’époque de nos ancêtres, dans un cadre à couper le souffle.

Village-biblique-galilée
Site Web : http://www.michmanim.co.il/#!english/c6q3


Désert de Judée/Mer Morte :

Kfar Hanokdim : Un village bédouin à deux pas de Massada et de la mer Morte, l’occasion de dormir dans une tente en plein désert, ou plutôt, dans une oasis verte à l’ombre des palmiers, avec partout autour, les monts du désert de Judée, pour un week-end à couper le souffle.

Kfar-Hanokdim
Site Web : http://www.hanokdim.com/fr/


Plaine côtière :

Palmachim Beach, est selon beaucoup, la plus belle plage d’Israël, et qui se trouve à deux pas d’une base de l’armée de l’air… De quoi donner du divertissement aux enfants, avec tous les hélicoptères qui volent à basse altitude le long de la côte.

palmachim-beach-sunset


Néguev :

Le Parc Timna, qui est situé à 25 Km au nord d’Eilat, est situé en plein Néguev et est entouré par des falaises, et donne la vallée du même nom, qui offre à ses visiteurs, la chance de découvrir les Piliers du Roi Salomon, ce qui est sans douter, un des plus magnifiques paysages du Néguev…

timna
Site Web : http://www.parktimna.co.il/FR/


 

Alors ça y est, toi aussi tu es envoûté ? Aller, viens avec nous passer une nuit sous le ciel étoilé et rassurant d’Eretz Israël… 

(7)