Une chorégraphie pour la paix?

Il y a ceux qui pratiquent le blabla mondain, la politique pseudo pacifiste, ceux qui parlent et qui débattent devant des assemblées de « grands penseurs », de maitres du monde, et puis, il y a ceux qui rêvent et qui agissent en fonction pour changer les choses. Pierre Dulaine, vous l’aurez compris, fait partie de cette dernière catégorie. Il a, à travers sa passion pour la danse, voulu poser sa pierre à l’édifice du temple de la paix, voici son histoire…

[jwplayer player= »2″ mediaid= »18881″]

Synopsis: Après avoir vécu à l’étranger de nombreuses années, Pierre Dulaine, danseur professionnel maintes fois récompensé, retourne à Jaffa, en Israël, où il est né en 1944. Nostalgique des rues de son enfance, mais conscient de la tension qui règne entre les différentes communautés vivant à Jaffa, Pierre veut réaliser le rêve de toute une vie : faire danser ensemble les enfants palestiniens et israéliens, mettant ainsi à l’épreuve les croyances des familles et des enfants. 

En salle à partir du 2 avril

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire