Comment assurer son avenir professionnel (honnêtement) en Israël lorsque l’on est jeune et plein d’ambition ?

 

« J’aurais voulu être un artiiiiiiiiste…. » ou un olé… ou un businessman.

Bref, on veut être tout ça à la fois, et pas toujours facile de justement éviter le blues du Businessman surtout si tu es jeune, que tu arrives en Israël et que tu veux faire des affaires.

Et quand on parle « faire des affaires », on ne te parle pas de vendre du tissu au mètre rue d’Aboukir, mais de te former afin de pouvoir faire partie de l’excellence du Business Management et obtenir le Golden Ticket du Bachelor in Business Administration. 

 Car maintenant, c’est fini le Israël « Rendez-vous à Gordon Beach » entre Juillet et Aout. Si jusqu’à maintenant pour toi Eretz était synonyme de vacances, et si tu veux vraiment devenir un israélien, il va falloir bosser.

 « Bosser? Mais je ne parle pas hébreu, je connais rien au système israélien, j’ai pas de diplôme… et je suis au fond un petit français… »

C’est justement car on les connaît, « les petits français », que TAL Business School a été créé. Une idée derrière le TAL Business School, permettre aux jeunes francophones ambitieux et plein de projets un atterrissage efficace et en douceur dans le monde du travail et des affaires en Israël, en comblant tous les manques. 

– Je vais planter les psychométries !

Avec TAL BS, pas de stress, pas de psycho test !

 – Mais je ne parle pas hébreu!

 Avec TAL BS, pas de soucis, on y intègre un Oulpan intensif de 2h par jour sur 3 ans. A mesure que le temps avance, on réduit les cours en français (40% en 1ère année, 0% en 3ème année) et on augmente ceux en hébreu (20% en 1ère année, 75% en 3èmeannée), tout en gardant un niveau constant d’anglais.

 – Et je vais apprendre quoi?

Avec TAL BS,  Marketing, Economie, Management, Droit des contrats, etc… et le tout en français, en anglais et en hébreu. C’est complet et efficace.

– Je commence quand?

Avec TAL BS ? A la rentrée 2016 ! 

La liste des enseignants et des intervenants ressemble plus à un casting du dîner intello idéal : Frédéric Encel, Nicole Guedj, Franck Souffir, Paul Amar, Antoine Coppolini, et tant d’autres, qui constituent une équipe de choc d’une vingtaine de professionnels prêts à te former dans tous les domaines qui te seront nécessaires.

Tu vois donc que le Blues du Businessman, ça restera pour toi juste le titre d’une jolie chanson… Et tu auras aussi le droit d’aller encore de temps en temps à Gordon Beach 🙂


Information et inscriptions : http://www.tal-bs.com

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire