Le TOP 10 des raisons de détester Israël

Vu le nombre de personnes qui détestent Israël dans le monde, chez Rootsisrael, on a décidé de comprendre pourquoi. On s’est donc mis à leur place… et après d’immenses efforts pour se mettre à leur place et les comprendre, voilà le résultat!

10 BONNES RAISONS DE DETESTER ISRAEL:

– Je hais Israël car il y fait plus beau qu’en France 360 jours/an.

– Je hais Israël car je prends 10kg à chaque fois que j’y vais.

– Je hais Israël car je m’y ruine en crème solaire.

– Je hais Israël car il me révèle que je n’ai pas le courage ni la houtzpa legendaire des Israéliens.

– Je hais Israël car il y a toujours quelqu’un pour t’appeler motek ou hamoud pire encore ! Neshama !

– Je hais Israël car il sert d’excuses aux dictateurs voisins pour rester dictateur.

– Je hais Israël car il défie la logique, Israël, ça devrait pas exister… et si ça existe, ça prouve que les miracles arrivent.

– Je hais Israël car quand je vois ce que racontent les infos sur Israël, ça me rend malade et ça me donne surtout envie de rejoindre la  LDJ.

– Je hais Israël car le prix des billets d’avions décuple pendant Pessah, un peu comme si Moïse avait fait payer les Hébreux pour passer la Mer Rouge.

– Je hais Israël car quand j’en suis éloigné, je suis en manque.

– Je hais Israël car sur la plage de Tel Aviv en août, les touristes « tsarfatim » sont insupportables.

– Je hais Israël à parce que les gens y portent des tongs 9 mois par an. 

– Je hais Israël car je chiale à chaque fois à Yom HaShoah… et j’aime pas pleurer.

Et si vous aussi vous haïssez Israel alors faites-nous savoir pourquoi sur notre page Facebook ou dans les commentaires ci-dessous (les plus funs seront publiées) 

Israel Tavor

Israel Tavor

Né entre l'Europe et l'Amérique, juste au milieu de l'Asie, Israel Tavor sort diplômé de neuro-physique quantique à l'Université du MIT à Harvard. Parti soigner des enfants malades en Afrique au Vietnam, il retire de cette expérience de vie un livre,qui deviendra un best seller, La Bible. Sentant l'appel du Moyen Orient, Israel Tavor vient s'y installer, qui, grâce à sa seule présence, est connu dans le monde entier sous le nom de "Terre Sainte". En son honneur, le pays a voté à l'unanimité un changement de nom afin de s'appeler comme lui. C'est à la fois sa sagesse et son savoir qu'il a décidé de partager avec nous... Merci à toi.
Israel Tavor
There are 4 comments for this article
  1. Elcabas at 11:11

    Pas  » fare » trois des raisons parlent du temps.
    Moi je  » haie  » Israel parceQue chaque fois que tu appelle au téléphone un ami ou la famille qui vit là bas, il te demande quel temps il fait?

  2. dtc at 13:57

    Article pro Israel, bravo, vous etes tous fier d’appartenir a un pays qui a volé les terres par la colonisation forcé de nuit aux palestinien qui pour certain les familles sont la depuis toujours… vous aviez 26% du territoire, vous avez volé et volé jusqu’a ne laisser que 20% du territoire aux palestiniens que vous assassinez sans vergogne dés que ca vous prend.
    Je pleure pour vous et vos principe religieux, Dieu vous punira et je l’espere a la hauteur des crime du peuple israelien a l’egard du peuple martyr palestinien !!!

    Le peuple palestinien est Grand ! L’amour de tout ceux qui déteste les violence sont avec eux, j’ai rien contre les juifs, mais vous israélien, je vous hait, manque plus qu’une bombe nucléaire dans Gaza et vous leur aurez tout fait.. Ah suis je bete, le nucléaire c’est trop rapide, autant utiliser les bombe DIME histoire que les enfants meurt en souffrance et que leur parent soit amputé, lentement mais surement le poison israelien se deverse dans leur veine.
    Pour un pays qui se dit le pays de la religion juive, dommage que vos lois ne soit pas en accord avec les lois de Dieu du respect de la vie et surtout du partage, tu ne voleras point, tu ne jalousera pas ce que ton voisin a, autant de mots que les israelien ont oublié préferant s’asseoir sur des chaises longues et regarder pop corn a la main le génocide d’un peuple qui tente de se défendre comme il le peut par les chiens des américains !

    Et y en as qui sont fier de lire bienvenue a la maison a l’aeroport, des bouchers qui s’ignore, les mains ensanglantés et fier ! honte a vous !
    vivement qu’Israel soit un tas de cendre comme Gaza, vivement que le peuple israelien subisse a la même hauteur ce qu’ils font subir aux palestiniens.

  3. Steve Cabana at 14:55

    Je hais Israel, car ils se croient les rois du monde. Je hais Israel, car ils tuent des innocents Palestiniens au nom de qui? Bande de juifs merdeux! La fin sera pire pour eux!

Laisser un commentaire