Israël reconnaît enfin les diplômes français !

GOOD NEWS – Ça y est les amis, le jour tant attendu est arrivé ! Non ce n’est pas de l’arrivée du Mashiah dont nous allons vous parler (enfin presque…) mais de la reconnaissance des diplômes français en Israël !

Quel soulagement pour tous les juifs de France diplômés et qui veulent vivre en Israël sans pour autant terminer dans des boîtes d’options binaires !

Le temps des complications bureaucratiques pour passer des équivalences va enfin toucher à sa fin, et cela va faciliter la vie des français qui se trouvent déjà en Israël mais qui n’ont pas pu faire reconnaître leurs diplômes par Israël, ou pour tout ceux qui sont en France et qui ont pour rêve de venir un jour habiter en Israël !

Il faudra encore attendre un peu que la loi passe devant la Knesset mais c’est sans aucun doute un très grand progrès pour l’alyah des français : voilà qui devrait encourager beaucoup à faire le pas et à venir en Israël !

En tout cas c’est sûr qu’avec la dégradation de la situation actuelle pour les juifs en Europe, il était grand temps de rétablir cette injustice qui perdurait depuis plus de 20 ans, avec l’alyah massif des juifs de l’ex-U.R.S.S., dont on doutait de la véracité des diplômes…

Sachez que la plupart des diplômes seront concernés (et donc cela ne sera pas limité au domaine médical), et que nous continueront de vous tenir au courant de la progresssion du projet de loi dans la machine législative israélienne pour que vous veniez fêter avec nous à Tel Aviv quand le grand jour sera enfin arrivé ! D’ici là les amis vous pouvez commencer à ouvrir votre dossier d’alyah ! 

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire