Disparition du vol malaisien…les juifs seraient derrière

Imaginez un évènement…  très loin d’ici… à 10 000 km

Imaginez qu’il n’y ait absolument aucun lien avec Israël, même avec la meilleure volonté du monde, on n’arrive pas à faire le lien.
 
Il n’est donc pas difficile d’imaginer que quelqu’un sur cette planète ait réussi à faire le lien. Il avait le choix entre les extraterrestres et les Juifs… On se dit qu’il a du tirer à pile ou face et c’est tombé sur nous. On est presque flatté!
 
Vous ne nous croyez pas?
 
 
Oui, oui, Israël aurait détourné l’avion pour faire croire que c’était un acte terroriste auprès de Pékin et se mettre les Chinois dans la poche.
 
On a d’abord cru que c’était un sketch, un truc du genre legorafi… mais non, je vous assure, ils le croient vraiment.
 
Mais je vous rassure, y’a aussi l’option « made in Teheran »… Forcément, si ce sont pas les uns, ce sont les autres.
 
 
Je dis pas que j’ai un amour immodéré pour le régime des mollah, mais je crois que s’ils voulaient nous balancer un truc sur la tête, ils auraient d’autres moyens… quoique, on n’est jamais trop prudent:
 
 
Donc nous y voilà, le choix final, à mi-chemin entre « Où est Charlie » pour retrouver le gronavion  et Jack Bauer pour sauver tous les passagers.
 
Nous vous proposons donc un choix, façon télé-réalité:
 
– Si vous pensez que ce sont les Israéliens, tapez 1.
– Si vous pensez que ce sont les Iraniens, tapez 2.
– Si ça ne vous intéresse pas, raccrochez maintenant.
– Si vous avez faim, composez le numéro de la pizzeria pour vous faire livrer une pizza.
Israel Tavor

Israel Tavor

Né entre l'Europe et l'Amérique, juste au milieu de l'Asie, Israel Tavor sort diplômé de neuro-physique quantique à l'Université du MIT à Harvard. Parti soigner des enfants malades en Afrique au Vietnam, il retire de cette expérience de vie un livre,qui deviendra un best seller, La Bible. Sentant l'appel du Moyen Orient, Israel Tavor vient s'y installer, qui, grâce à sa seule présence, est connu dans le monde entier sous le nom de "Terre Sainte". En son honneur, le pays a voté à l'unanimité un changement de nom afin de s'appeler comme lui. C'est à la fois sa sagesse et son savoir qu'il a décidé de partager avec nous... Merci à toi.
Israel Tavor

Laisser un commentaire