EasyJet nous offre notre cadeau de Noël | Good News

News Noëlienne | Good News


Eh ben alors, qui a dit que parce que notre pote Jesus a préféré se faire de nouveaux amis, qu’il nous avait complètement oublié en cette période festive et pleine de surprises ? Quiiiii?

La super good news du jour, enfin de l’année,  c’est que EasyJet alias la compagnie aérienne la moins chère de tout le continent aérien, ouvre une ligne Tel Aviv – Paris dès cet été !!! Avec au menu plus de 6 vols hebdomadaires pour commencer. Easyjet se place comme étant le deuxième plus gros transporteur aérien depuis Ben Gurion. 

L’aéroport Ben Gourion sera la neuvième destination européenne proposée par EasyJet .

C’est du fruit d’un amour naissant passionné entre Israël et L’UE que le deal a été fait et mis en place. Alors on dit merci qui ??? 🙂 ahhh on a eu peur ! 


Source: Globes.co.il

 

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire