Eminem se convertit au judaïsme

Lors d’une visite privée en Israël, des sources proches de Marshall Matters, plus connu sous son nom de scène Eminem, affirment qu’il prévoit de se convertir au judaïsme.

« Je pensais vraiment être unique avec toute cette haine de petit blanc, toujours à me plaindre de ma mère et d’ensuite me sentir coupable de parler d’elle comme ça. » a affirmé le rappeur au site Israeli Daily.

« Mais après avoir visité Israël, j’ai découvert que ces gens étaient des maîtres dans l’art de se plaindre et de se sentir coupable. Ils le font depuis 3000 ans. Je m’y suis donc senti comme à la maison. »

Mathers a continué en affirmant qu’après avoir utilisé les transports en commun pendant une semaine à Jérusalem, il a regretté d’avoir décrit son enfance à Détroit comme ayant été difficile.

« Je pensais que les rues de Détroit étaient dures jusqu’à ce que j’achète un ticket pour le tramway », se souvient Mathers. « Je me suis fait griller ma place par une vieille dame et un mec avec une barbe et des bouclettes sur les côtés. J’ai essayé de garder la tête froide et de m’occuper de mes affaires, mais ce type me poursuivait dans la rue pour m’attacher avec des lanières en cuir! Même les dealers à 8 Mile ne sont pas aussi bornés. Et c’est quoi ce truc de mettre du cuir sur le bras et la tête? Depuis quand la religion est devenu SM? »

« Puis je suis allé à Tel Aviv… Cette ville est pour moi! Y’a tout ce qu’il faut: des gays, des rappeurs, des chaudasses, des ordonnances pour mes medocs. Mieux encore, j’ai pas croisé UNE seule personne normale. Je pensais que me déteindre les cheveux, porter des pantalons larges et un tshirt blanc XXXL sur scène me donneraient un look rebelle… mais ici les gens portent ça aux mariages! »

Mathers n’a pas hésité un instant. « Regarde, si les mecs qui s’attachent avec du cuir veulent de moi afin de vivre ici, ça me va, » a-t-il expliqué. « Mais personne ne coupe un bout de P’tit Em, si tu vois ce que je veux dire. C’est ma limite. »

Eminem a aussi ré-enregistré son hit « Rap God » en hébreu et son titre semble cartonner en Terre Sainte.

Bon… vu la source, on a un doute sur le sérieux de l’info, mais ça nous a bien fait marrer. 😉


source: http://www.theisraelidaily.com/eminem-convert-judaism-live-tel-aviv-sources-say/

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire