En Israël on sait danser les horots…et le breakdance

Si on doit parler de Hip-Hop israélien on ne peut pas ne pas parler de Cocktail of Madness. Cocktail Of Madness Crew a été créé en 2004 en Israël. Fondé sur un nouveau concept « hip-hop », le groupe s’est fait connaître non seulement pour ses performances artistiques, mais aussi pour la mise en scène de ses clips toujours extrêmement impactantes. Il est, aujourd’hui,  considérée comme le premier groupe israélien spécialisé dans la plupart des styles de hip hop.

Vous voulez en prendre plein la tête ? Vous êtes du style à pousser le volume à fond chez vous, les basses au maximum, et à danser devant votre mirroir? On vous a fait la sélection du meilleur afin que vous puissez faire bouger votre corps sur les meilleures vibes d’Israël.

 

 

 

 

 

 

Page facebook de Cocktail of Madness

Chanel Youtube de Cocktail of Madness

Stevouplay

Stevouplay

Rappeur, Cinéaste, Artiste, Chanteur, Auteur, Interprète, Développeur du site Rootsisrael.com, Steven c'est juste le "multipass" de la TEAM. Et en plus il habite le Sud...du coup chaque chose qu'il fait (et il y en a beaucoup) se décompose par quartiers de 15 secondes 🙂
Stevouplay
There are 2 comments for this article

Laisser un commentaire