Pour cet été : fais du sport, paye toi un nouveau corps !

Oh oui on te voit bien sur la plage, l’été, à lézarder et prendre l’apéro. On n’a jamais dit que c’était mal (l’hôpital, la charité, tout ça…), en revanche, ce qui est certain, c’est que tu peux aussi mettre à profit tes vacances en Israël pour te (re)mettre en forme, tout en apprenant l’hébreu !

Roots t’a déniché un coach sportif qui pourra, le temps de tes vacances, te faire bouger ce qu’il faut, pour dégommer là où il faut, et quand il faut !

Diplômé de l’institut Wingate, Liron est un olé hadash qui a fait son aliya récemment. Diplômé également d’une licence d’hébreu, il propose des formules de coaching où non seulement il t’entrainera, mais en plus il t’apprendra l’hébreu.

Rencontre avec ce coach qui nous a remis au sport !Présente toi Liron ?
Je suis diplomé de l’académie sportive de wingate près de netanya , coach sportif pour adultes et enfants. Je coach aussi bien en hébreu et en français. Je me déplace sur tout tel aviv avec mon matériel (tapis de yoga,fitball, élastiques pour le stretching,TRX…) au domicile ou dans un parc ou bord de mer. Je réponds aux différents objectifs et donnent les conseils pour y parvenir (amincissement ,prise de masse, sèche, cardio,explosivité, élaboration d’un programme de musculation chez soi ou en salle).Mon objectif principal est que le client continue le sport après les cours qu’il a pris avec moi, qu’il adapte le sport à son mode de vie pour optimiser les résultats sur du long terme et que les acquis ne soient pas temporaires. 

11650606_10204633427731629_1626795695_n

Comment es tu devenu coach sportif ?
J’ai commencé à me soucier de mon corps à partir de mes 19 ans. Jusqu’à cet âge il ne fallait meme pas me parler de la moindre activité sportive. J’avais un corps mais je ne savais pas vraiment m’en servir , ultra mince, grand et souvent des douleurs au dos donc j’ai décidé de me prendre en main et commencer la musculation.J’ai commencé par aller une fois par semaine en salle de sport (déja pas mal pour une personne qui detestait le sport) les 6 premiers mois puis 2 fois par semaine et ensuite 4 à 5 fois dans les années qui ont suivi.Personnellement j’ai entamé ma 4eme année sportive. Je donne évidemment des conseils nutrionnels car pour avoir des résultats il y a 3 choses indispensables à respecter ; s’entrainer,se reposer et bien manger. Si un de ces 3 piliers manque les résultats auront beaucoup de mal à arriver.
Alors, qu’attends tu pour t’entrainer ?
La séance : 120 nis, tarifs dégressifs si tu vas avec tes potes ou si tu prends plusieurs séances.
Ses coordonnées : 058-6474266 mail ; liron.seguev@yahoo.co.il
Sophie Taieb

Sophie Taieb

Le vrai plaisir des bons plans, c'est de les partager. Voyageuse invétérée à la soixantaine de pays à mon actif, curieuse de tout, je compte bien vous emmener avec moi dans mes pérégrinations. Une cabane dans le désert au milieu des kangourous ? A la quête de la méthode ultime pour baragouiner l'hébreu ? La quête du gefiltefish comestible ? Sur ce coup, on sera ensemble amis lecteurs. Installez-vous confortablement, le voyage commence ici.
Venez, je vous emmène...
Sophie Taieb

Laisser un commentaire