SCOOP : La nouvelle place fashion c’est ici !

Cet article contient des révélations ultra confidentielles : la mode Israélienne est en route vers le succès alors pour ne pas rester à quai voilà des infos à connaitre absolument.

Mode et Israélien, l’association des deux semble improbable. Au mieux on pense à un beau brun (parce qu’ il faut bien le dire, les Israéliens sont beaux !!) avec un T.shirt uniforme, un short ou  un jogging pour les grandes occasions, chaussé d’immuables Crocs ou de Birkenstock (car confortables) et pour les très très grands froids il sort l’artillerie lourde: j’ai nommé les chaussettes!

Pour la version femme, parée d’un T.shirt uniforme, et bariolé, d’une  jupe en forme de sac ou d’un  jogging, selon  les circonstances, et pour être raccord avec son homme les même chaussures!

Mais les temps ont changés, faites un virage à 180°, baladez-vous à Tel-Aviv et d’un coup d’un seul, vous pauvres petits français, vous vous  sentirez tristounets et pas lookés pour deux sous.

Alors, c’est décidé suivez ces conseils et faites une croix sur le temps perdu à commander via vos sites adorés ou auprès de toutes ces bonnes âmes qui s’en vont au pays du gris, du froid et de la pluie j’ai nommé Paris.

 

Règles de bases :

  • Ouvrez grands vos yeux en vous promenant et  vous tomberez sur l’atelier d’un jeune designer décalé sorti tout droit de Shenkar avec des pièces juste canons .
  • Ouvrez votre esprit, abandonnez le gris, le noir ou le bleu marine (ça c’est jour de fêtes) et mettez des couleurs comme dit l’autre (dixit Aznavour, pour les incultes).
  • Soyez prêt à être unique et créez votre propre look.
  • Gardez votre sens du bon goût  « french touch ».

C’est bon vous y êtes!

 

Pour votre première expérience je vous emmène chez Lihi Hod (je fais soft pour commencer).

Comme prévu tout droit sortie de Shenkar, dont l’atelier est situé dans une rue de Tel-aviv improbable. Lihi est créatrice de robes de mariées ou de soirées, style vintage, d’une classe dingue, décalé et dans des matières très nobles soie, organza…(www.lihihod.com

Studio 22 rue Abulafia Tel Aviv St, Castiel Promenade, Jaffa Tel :03-6810606)

Ok je vous l’accorde elle a fait ses classes à Paris chez Dior, mais j’ai dit soft pour cette fois.

Comme je suis sympa, je vous propose de me suivre chaque semaine pour un tour d’horizon de ces designers à la main d’or et foi de modeuse inconditionnelle (si, si, environ 30 en stock et autant de Vogue) vous ne  serez pas déçus du voyage.

Daria Soussan

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire