Si tu viens pour la Gay Pride…

Ça y est, elle est enfin arrivée ! On l’a attendue toute l’année, on s’est préparé physiquement pour ressembler à des dieux grecs circoncis et rencontrer des hommes très virils sortis tout droit d’un récit antique sur la plage :

La Gay Pride est de retour à Tel Aviv !

Ya habibi il est temps de s’(é)chauffer, parce que c’est la semaine la plus folle de Tel Aviv ! Mais surtout, ne pensez pas que la Parade du vendredi est le seul évènement Gay de la semaine… RootsTrip a sélectionné les meilleurs rendez-vous de la semaine pour vous !

Ok, alors les amis, voici pourquoi Tel Aviv est la destination gay number 1 :

– Des mecs vraiment très chauds et très très très musclés : On vous laisse constater par vous-même en photos…
– Une plage gay à côté de laquelle Mykonos passe pour du pipi de chat ? Et oui c’est possible : imaginez que vous êtes enfermés dans une pâtisserie toute la nuit, et que partout autour de vous il n’y a que des sucreries plus appétissantes les unes que les autres ! Rendez-vous à la plage du Hilton !

 

– Une vie nocturne qui ne s’arrête jamais, non sérieusement les gens : À Tel Aviv la vie nocturne continue même le jour !

– La nourriture est juste… Waoooo !!! Heureusement qu’on va tellement danser au soleil pour brûler vite ces quelques (kilo)grammes indésirables !

 

– On n’est pas limité à un quartier gay entre trois petites rues et quelques bars LGBT-friendly : Tel Aviv toute entière est gay ! Alors où que vous soyez, le drapeau arc-en-ciel n’est jamais très loin !

Les Parties à ne pas manquer :

Si t’es plutôt Garçonnes : Pour nos Rootsiennes disciples de Sapho, le rendez-vous de la semaine se trouve au ‘HatoulKelev (le ChatChien) sur Karlebach, le dimanche 14 à partir de 19h00 ! 3 dancefloors, 9 DJs, de la bonne musique et des femmes sublimes, c’est définitivement le rendez-vous lesbien de la semaine !

HatoulKelev, Karlebach 23, Tel Aviv.

 

Si t’es plutôt Bears : Vous aimez les hommes très… hommes ? Et quoi de plus viril qu’un torse musclé et bien garni ! Alors que vous soyez poilus, ou que vous les aimiez barbus, le vendredi 13 juin à 22h00 a lieu la party Membears au Metropolitan Club !

Metropolitan Club, Karlebach 29, Tel Aviv !

 

Si t’es plutôt Dieu du Stade oriental : Vous avez toujours rêvé de vivre les 1001 nuits version LGBT ? Et bien la Tel Aviv Arabic Party est pour vous ! Hétéros et gays s’y mélangent pour une nuit très « Ya habibi yallah » au Q-Hotel ! On vous y retrouve mercredi 11 à 23h00 !

 

Q-Hotel, Ha’arba’a 10, Tel aviv.

 

 

Si t’es plutôt 3ème sexe : Vous voulez passer une soirée à mourir de rire avec des Drag Queens ? Alors rendez-vous à la soirée Evita Pride : Drag Night, le Mardi 10 Juin, à 22h00 pour le spectacle de votre vie !

Evita Tel Aviv : Yavne 31, Tel Aviv.

 

 

Les petits tips Roots pour passer la meilleure Gay Pride possible :

– Surtout habillez-vous léger et enfilez votre maillot (ou tout autre type de vêtement ne couvrant qu’une partie infime de votre corps) ! Vous verrez qu’aussitôt que la parade atteindra la plage, vous vous retrouverez dans l’eau en moins de 3 secondes !

– Que vous soyez hétéro, bi, gay, lesbienne, trans ou asexuel, pas de problème : Ici tout est cool, tout est relax, il y en a pour tous les goûts… Alors n’hésitez pas à vous joindre à la parade, après tout, les gens sont d’abord là pour s’amuser !

Bon alors haverim, on vous retrouve pour une très folle semaine à Tel Aviv ! Et surtout, sortez couvert !

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire