Ça y est, elle est enfin arrivée ! On l’a attendue toute l’année, on s’est préparé physiquement pour ressembler à des dieux grecs circoncis et rencontrer des hommes très virils sortis tout droit d’un récit antique sur la plage :

La Gay Pride est de retour à Tel Aviv !

Ya habibi il est temps de s’(é)chauffer, parce que c’est la semaine la plus folle de Tel Aviv ! Mais surtout, ne pensez pas que la Parade du vendredi est le seul évènement Gay de la semaine… RootsTrip a sélectionné les meilleurs rendez-vous de la semaine pour vous !

Ok, alors les amis, voici pourquoi Tel Aviv est la destination gay number 1 :

– Des mecs vraiment très chauds et très très très musclés : On vous laisse constater par vous-même en photos…
– Une plage gay à côté de laquelle Mykonos passe pour du pipi de chat ? Et oui c’est possible : imaginez que vous êtes enfermés dans une pâtisserie toute la nuit, et que partout autour de vous il n’y a que des sucreries plus appétissantes les unes que les autres ! Rendez-vous à la plage du Hilton !

 

– Une vie nocturne qui ne s’arrête jamais, non sérieusement les gens : À Tel Aviv la vie nocturne continue même le jour !

– La nourriture est juste… Waoooo !!! Heureusement qu’on va tellement danser au soleil pour brûler vite ces quelques (kilo)grammes indésirables !

 

– On n’est pas limité à un quartier gay entre trois petites rues et quelques bars LGBT-friendly : Tel Aviv toute entière est gay ! Alors où que vous soyez, le drapeau arc-en-ciel n’est jamais très loin !

Les Parties à ne pas manquer :

Si t’es plutôt Garçonnes : Pour nos Rootsiennes disciples de Sapho, le rendez-vous de la semaine se trouve au ‘HatoulKelev (le ChatChien) sur Karlebach, le dimanche 14 à partir de 19h00 ! 3 dancefloors, 9 DJs, de la bonne musique et des femmes sublimes, c’est définitivement le rendez-vous lesbien de la semaine !

HatoulKelev, Karlebach 23, Tel Aviv.

 

Si t’es plutôt Bears : Vous aimez les hommes très… hommes ? Et quoi de plus viril qu’un torse musclé et bien garni ! Alors que vous soyez poilus, ou que vous les aimiez barbus, le vendredi 13 juin à 22h00 a lieu la party Membears au Metropolitan Club !

Metropolitan Club, Karlebach 29, Tel Aviv !

 

Si t’es plutôt Dieu du Stade oriental : Vous avez toujours rêvé de vivre les 1001 nuits version LGBT ? Et bien la Tel Aviv Arabic Party est pour vous ! Hétéros et gays s’y mélangent pour une nuit très « Ya habibi yallah » au Q-Hotel ! On vous y retrouve mercredi 11 à 23h00 !

 

Q-Hotel, Ha’arba’a 10, Tel aviv.

 

 

Si t’es plutôt 3ème sexe : Vous voulez passer une soirée à mourir de rire avec des Drag Queens ? Alors rendez-vous à la soirée Evita Pride : Drag Night, le Mardi 10 Juin, à 22h00 pour le spectacle de votre vie !

Evita Tel Aviv : Yavne 31, Tel Aviv.

 

 

Les petits tips Roots pour passer la meilleure Gay Pride possible :

– Surtout habillez-vous léger et enfilez votre maillot (ou tout autre type de vêtement ne couvrant qu’une partie infime de votre corps) ! Vous verrez qu’aussitôt que la parade atteindra la plage, vous vous retrouverez dans l’eau en moins de 3 secondes !

– Que vous soyez hétéro, bi, gay, lesbienne, trans ou asexuel, pas de problème : Ici tout est cool, tout est relax, il y en a pour tous les goûts… Alors n’hésitez pas à vous joindre à la parade, après tout, les gens sont d’abord là pour s’amuser !

Bon alors haverim, on vous retrouve pour une très folle semaine à Tel Aviv ! Et surtout, sortez couvert ! (2)