Le site Boulevardhitler se demande comment 1% de la population (les juifs) peut casser les couilles des 99% autres (car comme tous les antisémites, tu ne conçois pas que l’on puisse ne pas être juif sans être antisémite, mais passons)… et bien, tu vois, dès notre plus jeune âge, nous sommes entrainés pour faire chier les antisémites. Il faut dire que pour nous, en tant que Juif, c’est pas très très difficile. Il nous suffit en général d’exister, et parfois, même pas en votre présence, pour que ça vous casse les couilles. C’est magique, c’est le talent, c’est formidable. De vous à moi, je vous fais une confession, je ne me lasse jamais de savoir que ma simple existence emmerde les antisémites, c’est presque une seconde nature.

Bon trêve de plaisanterie …ce n’est pas parce que les gars de Bouvelardhitler s’auto-parodient sans même s’en rendre compte, qu’on va rester là sans rien faire. Ils sont clairement dans l’autodestruction, mais comme on est sympa, on a bien envie de leur donner un coup de main pour les aider dans leur SAV (Suicide Assisté Viralement)

Ce n’est pas dans nos habitudes d’appeler au boycott ou de dénoncer certains sites ou pages Facebook, mais celui-ci, vous nous le concéderez, mérite juste un bon hack entre les deux yeux. Amis de la LDJ , du Betar, du SCALP , de l’Anti-quenelle, fans de casimir….faîtes vous plaisir.


TARGET :

Site: http://www.boulevardhitler.com/bhitler/

Page Facebookhttps://www.facebook.com/quenellealenvers


 

Screen Shot 2014-01-14 at 3.40.05 PM

 

 

Screen Shot 2014-01-14 at 3.40.34 PM

 

 

Screen Shot 2014-01-14 at 3.41.25 PM (4)