[avatar user=”Myriam Boublil” size=”thumbnail” align=”left” link=”rootsisrael.com/auteur/myriam-boublil/” target=”_blank” /]

“Quoi ?? tu connais pas hamakom ?? Mais t’habites où ??”.

Voilà, un article trip chez Roots, ça commence toujours comme ça. Intrigués de ne pas connaître ce lieu apparemment mythique, on a désigné l’un d’entre nous pour aller tester (oui, on ne le dit pas assez, on n’a pas un métier facile). Alors je m’y suis collée (merci patron).

Hamakom, ce n’est pas vraiment un hôtel, et pas vraiment un tzimmer non plus. C’est… différent, et disons le, mieux que tout ça réuni ! Hamakom, c’est un mélange de Vegas, Tibériade et Evian. Genre une station thermale biblique avec un côté too much.

Chaque couple loge dans une… cathédrale (je vois pas trop comment vous appeler ça autrement) de 150m2 avec une immense baie vitrée et… (roulement de tambour) : une piscine privée jacuzzi ! Attention, ce n’est pas un trempe pieds, on parle d’une piscine de 6 mètres de long, d’un vrai jacuzzi, et d’une vue à tomber par terre.

1522101_1383684625217349_626884520_n

 

 Passer un week end là bas, c’est un peu le top pour emballer, sortir une bague, ammener les gosses (il existe aussi des suites avec deux chambres pour les familles).

Une fois arrivés là bas, débouchez la bouteille de vin offerte et buvez là à ma santé. Le lendemain, prenez donc des photos du petit dej, vu que je me suis pas levée. Ce qui rend ce reportage incomplet, j’en suis consciente. Du coup, patron, crois tu qu’il faut que j’y retourne ?

Quant à vous, si vous voulez réserver, ça se passe ici !

(3)