la GayPride au Hilton Beach

La Gay Pride Parade se rapproche à grande vitesse lekoulam !  Alors les amis, vous n’avez plus que 3 jours pour vous faire un bronzage de bel éphèbe avant d’aller danser torse nu dans les rues de la Cité Blanche !

Et ça tombe bien parce qu’à Tel Aviv il y a justement ce qu’il vous faut : La plage du Hilton, entre la Marina de Tel Aviv et la plage Metzitzim !

 

Bon autant vous mettre en garde maintenant : Vous y trouverez les mecs les plus bronzés et les plus musclés en vêtements très, mais alors vraiment très courts, en train de jouer au Matkot (raquettes de plage à l’israélienne), tout en observant la mer, est aussi les beaux poissons ruisselants au soleil qui s’y baignent…

L’avantage de la Hilton Beach, en plus d’être la plus libérale et la plus tolérante d’Israël (il y a aussi des hétéros qui y viennent pour ses terrains de volleyballs), est qu’elle est la plus facile d’accès en Israël pour les personnes à mobilité réduite, avec en plus des chaises longues spéciales mises en place pour que tout le monde puisse bien profiter du soleil !

Et pour nos lecteurs/touristes Rootsiens qui aiment les sports nautiques, vous y trouverez un club de surf, qui permettra aussi bien aux débutants qu’aux experts de s’essayer au sport de beau gosse number 1, mais propose aussi des cours de planche à voile ou de kayak !

Et si vous jugez que vous n’avez pas besoin de perdre quelques kilos, vous pourrez toujours vous restaurer dans le restaurant de plage qui propose à des prix (très) élevés sandwichs, cafés et cocktails !

Ah et pour tout ceux que cela intéresserait d’avoir en avant-première des photos des plus beaux spécimens qui s’y prélassent au soleil, voici quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche comme dirait notre ami Serge Gainsbourg…

Où se rendre : vous pourrez accéder à la plage par la Tayelet ou bien depuis la rue Hayarkon en pensant par le Gan HaAtzmaut, à côté du Hilton.

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire