Intifada à Jerusalem?

L’installation de Juifs dans le quartier de Silwan il y a quelques semaines semble avoir allumé le feu à un baril de poudre qui ne demandait qu’à sauter… Car pour certains, la présence de voisins juifs semble insupportable… ah mais non, il paraît que l’on a pas le droit de dire que c’est de l’antisémitisme. Que dirait on si c’était des Juifs qui s’opposaient à l’installation d’Arabes dans leur quartier…

Puis les violences sur le Mont du Temple, l’attentat à la voiture… et puis ces émeutes…. une troisième Intifada qui ne dit pas son nom?
Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire