Ils l’auront bien cherché ! La Russie, mauvaise de la classe, toujours dans le fond, continue à faire du bruit. Elle a beau être mise à pied, critiquée et blâmée, la Russie n’en fait qu’à sa tête. Alors action, réaction ! Les USA exigent une sanction et comptent bien obtenir gain de cause. Depuis l’occupation des forces Russes en Crimée, la place de l’Equipe Nationale Russe à la Coupe du Monde 2014 est remise en question.

 

En effet, les deux sénateurs américains Mark Kirk et Dan Coates ont exigé dans une lettre à l’intention du président de la FIFA Sepp Blatter, de suspendre l’équipe de football russe, en guise de sanction. Jusque là quel rapport avec Israël ? Aucun, j’y viens !

 

Eh ouiiii ! Il se trouve que si l’équipe de football Russe est effectivement suspendue pour la coupe du monde au Brésil, c’est l’équipe nationale de Football d’Israël qui l’a remplacera (youhouuuu). Israël arrivant en troisième du groupe F à la qualification de la Coupe du Monde 2014, la place de la Russie lui est légitimement attribuée.

 

Eh ça fait plaisir quoi ! Israël au Brésil, sur nos écrans, sur la plage, toi et moi en train de crier une Maccabi à la main. Yallaaaaaahhh !!!!

 

En attendant on croise les doigts…

 

 

 

 

 

(81)