Israel en route vers la coupe du Monde !

Ils l’auront bien cherché ! La Russie, mauvaise de la classe, toujours dans le fond, continue à faire du bruit. Elle a beau être mise à pied, critiquée et blâmée, la Russie n’en fait qu’à sa tête. Alors action, réaction ! Les USA exigent une sanction et comptent bien obtenir gain de cause. Depuis l’occupation des forces Russes en Crimée, la place de l’Equipe Nationale Russe à la Coupe du Monde 2014 est remise en question.

 

En effet, les deux sénateurs américains Mark Kirk et Dan Coates ont exigé dans une lettre à l’intention du président de la FIFA Sepp Blatter, de suspendre l’équipe de football russe, en guise de sanction. Jusque là quel rapport avec Israël ? Aucun, j’y viens !

 

Eh ouiiii ! Il se trouve que si l’équipe de football Russe est effectivement suspendue pour la coupe du monde au Brésil, c’est l’équipe nationale de Football d’Israël qui l’a remplacera (youhouuuu). Israël arrivant en troisième du groupe F à la qualification de la Coupe du Monde 2014, la place de la Russie lui est légitimement attribuée.

 

Eh ça fait plaisir quoi ! Israël au Brésil, sur nos écrans, sur la plage, toi et moi en train de crier une Maccabi à la main. Yallaaaaaahhh !!!!

 

En attendant on croise les doigts…

 

 

 

 

 

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire