Qui ne s’est jamais arraché la tête après avoir passé deux bonnes heures au téléphone avec le service après vente de Hot, la mairie de Tel Aviv ou tout simplement toutes les administrations de notre cher et tendre pays d’adoption?

Parce que OUI, il faut se l’avouer, gérer l’administratif en Israel peut souvent ressembler à un débat entre végétarien et végétalien : on y comprend juste rien ! Et puis, parfois quand le miracle se produit, que la motivation s’empare de nos corps déchaînés et qu’enfin on réussit à accomplir l’impensable après des heures et des heures et des heures passées au téléphone, on se rend compte qu’on est heureux et accessoirement…qu’il fait nuit. 

Chez Roots, on a un secret, un secret qu’on a très envie de partager avec vous. Notre secret va changer votre existence israélienne, alléger votre quotidien, vous permettre d’optimiser votre temps, votre énergie, votre argent et tout ça dans une bulle de confiance absolue. Ce secret s’appelle Check-List et on l’a testé pour vous (enfin…surtout pour nous). 

Check-List c’est le service auquel on a tous pensé un jour, celui du “je-te-délègue-tout-je-vais-boire-un-verre”

Ne cherchez plus, de la recherche d’appartement jusqu’à la négociation en passant par la gestion des 10kilos de lettres posées dans votre hall d’entrée jusqu’à la prise en charge des situations d’urgence en mode “allo plombier bobo”, cette petite merveille basée à TLV (mais qui se déplace partout en Israel) se charge de TOUT et va devenir votre meilleur allié.

Crée par un petite génie du networking immobilier, Check-List propose toute sorte de service à la carte pour faire de votre nid douillet un bonheur au quotidien. On l’a testé, vu et approuvé, alors si vous avez un oncle qui veut sous-louer son grand appartement vide sur Rotschild, une copine qui cherche un cabinet médical à partager ou encore un voisin atteint de phobie administrative, soyez sympa et refiler lui cette adresse www.checklist.co.il ou sur Facebook. : www.facebook.com/checklistisrael

Ne nous remerciez pas… bon d’accord mais juste un peu alors 🙂 

(200)