Mes jouets de Hanouka

Aujourd’hui c’est hanouka! 

Comme tout le monde, je me gave de soufganiot, m’en fous mon métabolisme ne prend pas un gramme!
Je vais les choisir chez Roladin, voilà c’est dit! Pendant 8 jours, je fête, je ne mange queeee des beignets : au halva, à la fistouk (pistache), confiture et ribat halav (non vous n’avez pas ça en France, la traduction littérale c’est confiture de lait, disons une version améliorée du caramel, que j’ai découvert, en léchant une tablette de chocolat (humaine ou pas).

Ce soir il y a une soirée Hanouka party, allumage de bougies sur la plage.

[pullquote]« Moi je vous le dis, ce n’est pas les bougies que je vais allumer ce soir »[/pullquote] Moi je vous le dis, ce n’est pas les bougies que je vais allumer ce soir… Hop hop, petite robe noire cintrée, spartiates montantes dorées, gangnam style version pikachu dans les oreilles, je suis prête pour rencontrer le prince charmant sur son cheval blanc… Ah oui c’est vrai le prince charmant n’existe pas en Israël … par contre des étalons (blancs ou pas) il y en a!!

J’aime le principe de profiter des fêtes religieuses pour s’adonner à la luxure
J’ai l’impression d’avoir une hatima1 « cacher » sur la poitrine comme les poulet du beth din. En plus ya la culpabilité en moins : c’est vrai, y avait une soirée maillot de bain « huile miracle de Hanouka » sur la plage, (tu ne rentres pas dans la boite, si tu n’es pas en bikini et la soirée est sponsorisé par l’huile bronzante MONOÏ, dont tu dois t’étaler une bouteille sur le corps) forcément ça augmente les chances de « dérapage ».

Bon suis prête! On partage le taxi avec des copines de Rotschild au Clara et après arrivée sur place, on se disperse… Bah oui, faudrait pas qu’on se fasse de l’ombre, les femmes sont tellement belles en Israël ! En plus elles pratiquent un truc super intéressant qui s’appelle « regard de salope, moue boudeuse » C FOU COMME ÇA MARCHE BIEN!!

Au début je pensais que ma pineco (copine) venait de découvrir qu’elle allait avoir ses règles, je lui propose donc un tampon. Elle me répond « t’es folle, regarde le brun la bas, il me bouffe du regard » et c’était vrai !!

Depuis j’ai compris, chaque fois qu’un type me plaît, je lui lance mon regard « oh mon d… t’es le plus beau mec que j’ai vu de ma vie » pendant que ma bouche, fait la grimace d’une bouchée de pkéila avariée. Tu comptes trois secondes et BAM le macaque qui est en lui ne peut résister, il approche…
Je lui fais comprendre que [pullquote] »Je veux jouer avec lui, je veux qu’il soit ma toupie, je veux lui faire tourner la tête, qu’il ne sache plus de quel côté tomber, je veux miser sur lui mes plus gros gains« [/pullquote]. je veux jouer avec lui, je veux qu’il soit ma toupie, je veux lui faire tourner la tête, qu’il ne sache plus de quel côté tomber, je veux miser sur lui mes plus gros gains... Il acquiesce, en route pour chez moi, on va sauter comme des petits beignets… Miam

En aurais-je marre de toutes ces shtouyotes (bétises) ? Oui oui !! je m’amende. La preuve, cette année j’ai formulé un voeu au papa Hanouka … cette année j’attends un vrai miracle comme à l’époque du temple, j’aimerais vraiment que mon coup d’un soir dure un peu plus allez disons… 8 jours?

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire