Sandrine
SANDRINE


Les juifs sont partout ! Médias, politique, finances, show-bizz…ils dirigent le monde…c’est bien connu….Bon ok, avec les Francs-maçons aussi, mais c’est pareil, parce que les juifs sont forcément Francs-Maçons.

Allez on va pas s’mentir, on est doués c’est comme ça. A force de s’en prendre plein la gueule depuis des millénaires, on a développé une sorte d’instinct de survie de folie. C’est pas dans nos gênes, c’est dans notre Histoire…

Ben quoi c’est vrai, la preuve ! Sur les 802 prix Nobel, on compte 162 juifs et sur les 100 personnalités les plus influentes au monde du palmarès de Vanity Fair, on compte une moitié de juifs.
Alala les stéréotypes, y a que ça de vrai !

 Bon maintenant qu’on a la preuve formelle qu’on est les rois du pétrole gris, let’s faire connaissance avec nos masters mondiaux :


 

[dropcap style=”circle” color=”#ffffff” bgcolor=”#1e73be” font=”0″]1[/dropcap]Dans la catégorie : ” Je contrôle ta vie et tu likes it “

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook à 21 ans et milliardaire à 26 ans.
Sa fortune personnelle est estimée en 2014 à 30 milliards de dollars (Mark si tu lis ces quelques lignes, chez Roots on a de grands grands projets a te proposer)!
Facebook est le deuxième site le plus visité au monde avec “juste” 955 millions d’utilisateurs.
Recette du bonheur : le voyeurisme légalisé par la communauté internationale.

 


[dropcap style=”circle” color=”#ffffff” bgcolor=”#1e73be” font=”0″]2[/dropcap]Dans la catégorie : ”  Tu t’fais pas de films ” 

Ouais, on sait, ça fait cliché mais on change pas une équipe qui gagne.
Steven Spielberg ou le metteur en scène/réalisateur/producteur le plus connu au monde et respecté dans son domaine.
Spielberg a reçu trois Oscars: un pour le meilleur film et deux du meilleur réalisateur (en 1994) pour La Liste de Schindler.
Il a , par ailleurs, présidé le jury du 5e Festival international du film fantastique d’Avoriaz en 1977, et celui du 66eFestival de Cannes, en 2013.

 

[dropcap style=”circle” color=”#ffffff” bgcolor=”#1e73be” font=”0″]3[/dropcap]Dans la catégorie : ”  Le blues du businessman ” 
On acclame le président du Congrès Juif Mondial : Ronald Lauder.

Les filles, vous devez le savoir, sa famille possède le géant des cosmétiques Estée Lauder, et lui…ben lui il ne possède que quelques dizaines de chaînes de télévision et médias aux États Unis et dans le monde dont 25 % de la chaîne israélienne Channel 10 …

 


Enfin, nous ne devons pas oublier le fameux premier ministre Binyamin Netanyahou (alias BB, alias Bibisitter, alias je-bougerai-pas-de-là) qui est perçu comme le juif le plus influent du monde (si si, on vous assure) mais qui est surtout à lui tout seul un véritable miracle historique électoral ! 

 


Alors c’est c’est quoi le deal ?  Il suffit d’être juif pour devenir une star et gagner beaucoup d’argent ? Ce serait donc vrai ?

Malheureusement, et n’en plaisent à nos antisémites…oups pardon antisionistes préférés, il ne suffit pas de naître juif pour naître star, politicien, businessman, avocat, docteur, animateur de tv, acteur, etc etc….

Non plusieurs facteurs expliquent certains de ces résultats :

 



1. Le premier, et nous le disions plus haut, et naturellement et logiquement lié à l’Histoire avec un grand H des juifs, qui a marqué forcément leurs comportements à travers les générations. 2000 ans de persécutions à travers le monde ont forcément crée au sein de la communauté juive mondiale des aptitudes à la survie que l’on ne retrouve pas au sein d’autres communautés.


 

2. Deuxio, d’un point de vue Toratique, dans le judaïsme, c’est l’effort et non l’atteinte de l’objectif qui compte.


 

3. Tertio, Les juifs ont une plus vieille expérience du commerce, et notamment des métiers liés à l’argent. Ceci s’explique en toute logique par une raison historique. En effet, au Moyen-Age,   les métiers liés à l’argent, notamment la banque, sont considérés comme “malsains”, et jusqu’au 17ème siècle, seuls les juifs pratiquent le métier (les syriens ont pratiqué le métier de banquier jusqu’au 9ème siècle avant de céder la place aux juifs) 

 


4. Quatrième et dernière raison, la plus évidente, les juifs sont élevés par des maman juives qui décident dès la naissances de l’avenir de leur enfant. Et ça, personne ne le contredira !!!

 

(130)