Tomer Sisley et moi à l’avant première de « Kidon »

Aux sortirs de l’avant première du film « Kidon » de Emmanuel Naccache.

Le cocktail « grande pompe » qui précédait la première projection de Kidon nous a bien surpris ;  Des acteurs Israéliens, des acteurs francais , une Bar Rafaeli resplendissante (pléonasme !), un Kev Adams toujours aussi cool .. Et puis l’acteur israélien sur lequel j’ai littéralement craqué : Amos Tamam (en photo ci-dessous), sympa aussi et accessible, bien qu’il soit venu avec sa copine, enfin je pense … Un public mélangé, souligné par l’accueil chaleureux du réalisateur Emmanuel Naccache en personne (pour info, aucun lien parenté avec les frères Nacash).

Bref, une entrée fracassante pour les acteurs du film Kidon, au beau milieu du Cinéma City à Glilot.

Avant de rentrer dans la salle, je sais juste que le film parle de l’assassinat d’un responsable du Hamas à Dubai commandité par le Mossad. Je m’attends à une enquête, à un film qui retrace des faits réels, je me concentre un minimum pour ne pas perdre le fil, je pousse mon voisin qui essaie de me piquer mon accoudoir et puis …  le miracle se produit ! Je suis scotchée !

Pop corn en main, sous titre en hébreu, le film commence, nous jonglons entre des scènes en français, en hébreu, en russe. Une comédie française ? hummm… Un film israélien ? Oui !

Kidon , selon ma définition , c’est une comédie française, jouée en Israel et qui s’accorde parfaitement avec des acteurs locaux qui allient leur humour et qui séduisent tous les publics. D’ailleurs, je suis toujours fascinée quand les israéliens ne rigolent jamais au même moment que les français.

En bref, un film drôle, un scénario qui nous ballade entre les rires, les interrogations, les surprises… on ne s’y perd pas.

J’oubliais … Tomer Sisley, super sexy surtout quand il parle hébreu ! Courez !

[jwplayer player= »2″ mediaid= »16561″]

 

https://www.facebook.com/kidon.lefilm

 

Kidon de Emmanuel Naccache

Actuellement en Salle en Israël

Sortie en France début 2014.

Loo

Loo

"Passionée multicarte". Au-delà des bons plans, j'aime les projets artistique décalés, les évènements culturels en tout genre, la musique dans la rue, les films d'auteurs .. Les people, les openings et les avant premières n'ont pas de secrets pour moi, je suis partout !
Loo

Laisser un commentaire