Kit de survie pour les enfants qui s’ennuient et les parents qui veulent profiter de leurs vacances

« Papa, on arrive quand! », « Maman, j’ai faim! », « Y’a Kevin qu’arrête pas de m’embêter! », « C’est pas vrai, c’est Kimberly qui m’a pris l’Ipad! »

Ah, les enfants… source de tant de joies… et de crises de nerf. Avouons-le, on a parfois envie de pouvoir les mettre en « pause », d’appuyer sur le bouton « off », de retirer les piles. Et c’est pour ça que nous avons sélectionné, spécialement pour vos enfants, les meilleurs endroits pour que vos vacances soient (enfin) réellement reposantes, afin que l’ennui des enfants ne soit pas le calvaire des parents.

SHEFAYIM

SHEFAYIM

Shefayim est le plus grand parc aquatique d’Israël s’étendant sur 100 000km2. Des hectares de pelouse, 120 toboggans et des piscines disposées un peu partout, attention restez groupé ou vous vous perdrez. Vous cherchez une journée à passer en famille ou vous pourrez vous prélasser sur des transats à l’ombre ou au soleil, pendant que vos enfants auront toute liberté entre piscines securisées et toboggans géants encadrés. Voilà une super alternative pour rendre tout le monde heureux, c’est les enfants qui vont être contents !

http://www.waterpark.co.il/Info.aspx?txtParam=CT_FRENCH

 

LUNA PARK

LUNA PARK

Vous croyiez qu’il n’y avait pas de parcs d’attraction en Israël, vous vous trompiez ! Luna Park est le parc d’attractions de Tel Aviv, vous y trouverez tous les trains et grands huit quand vous préférez, pour des sensations fortes assurées ! Entre amis ou en famille, il vous est possible de préparer un pic-nic sur place ou bien de déjeuner avec les repas proposés par le parc. Le Luna Parc se trouve dans le Ganei Yeoshua et est ouvert même le samedi.

http://www.lunapark.co.il/?categoryId=72809

 

MEIMADION

MEYMADION

Ce parc est très particulier parce qu’il s’agit d’attractions et d’activités qui se font dans l’eau. En pleine chaleur, quoi de mieux que de se faire mouiller ! Du surf dans une piscine ? Mais oui c’est possible, une variété impensable d’ateliers en piscine et de toboggans encadrent vos enfants et leur apprend à devenir des costauds de la vague. Le parc se trouve dans le Ganei Yeoshua face au stade et sera ouvert à partir d’Avril.

http://www.meymadion.co.il/?categoryId=35139

 

DOLPHIN REEF

DOLPHINE REEF

Venez nager avec les dauphins, oui c’est possible ! A Eilat il existe un site écologique où sont élevés les dauphins. Vous pourrez venir les observer et même vous baigner avec eux. C’est une expérience unique et les enfants y ont le droit, mais les moins de 15ans doivent être accompagnés.

http://www.dolphinreef.co.il

 

GAN GAROO

GAN GAROO

Le Gan Garoo est un parc australien abritant des animaux venus directement d’Australie d’où le jeu de mot Gan Garoo/Kangourou… Il ne s’agit pas totalement d’un zoo puisque vous pourrez voir et même caresser les kangourous. Vous pourrez vous immerger dans l’univers australien, tout près d’adorables animaux comme : des kangourous, des koalas, des perroquets, des chèvres, des serpents… L’entrée au parc est de 45nis.

http://www.nirtours.co.il/Pet_a_kangaroo_in_Gan_Garoo_Australian_Park

 

ISRAELI CHILDREN’S MUSEUM

Israel Museeum

Vous connaissez peut être la cité des sciences à Paris mais vous ne connaissez pas le musée pour enfant de Holon ! Le seul musée qui n’ennuiera pas vos enfants, mais qui les fera participer. Plusieurs ateliers sont mis en place pour faire découvrir à vos enfants de manière ludique, la nature, l’espace et autres curiosités. Vous visiterez la forêt magique,

la maison des papillons etc. http://www.childrensmuseum.org.il/

 

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire