Le BDS s’est félicité récemment de l’annulation de la chanteuse Lauryn Hill de son concert à Tel Aviv. Les raisons fumeuses invoquées n’ayant convaincu personne (en revanche la tonne de commentaires antisémites sous le post d’annulation de la chauteuse ont bien prouvé une fois de plus que les militants du BDS véhiculent la haine des juifs), aujourd’hui il y a deux théories : celle qui dit que la chanteuse a cédé à des pressions et menaces (c’est la stratégie BDS)… et celle qui dit que Lauryn Hill, n’ayant pas vendu assez de tickets, a préféré annuler plutôt que de se retrouver dans une salle à moitié vide.

Quoi qu’il en soit, c’est dorénavant oublié, Tel Aviv se remet à peine d’un concert exceptionnel de Robbie Williams, un moment unique avec Juliette Greco… et se prépare à accueillir des artistes internationaux cet été… avec en prévision des concerts inoubliables.

 

Demandez le programme !

Backstreet Boys
Ben quoi ? Ça ne vous est pas arrivé de danser sur “evrrybooody (yeah yeah)…” en mimant une choré approximative ? Vraiment ? Les Backstreet Boys, c’est 5 beaux gosses qui ont vendu 130 millions d’albums. Le groupe a été créé il y a 22 ans (eh oui, pile l’âge du soldat qui pourrait vous sauver la vie demain). Les backstreet boys, c’est aussi et surtout 3 concerts cet été, à Ranana, les 19, 20, et 21 mai.

 

One Republic
Le concert est annoncé depuis Janvier, et autant vous dire qu’on les attend impatiemment au parc hayarkon le 28 mai. Ce groupe qui nous accompagne depuis 2002 et qui est numéro un partout va tout exploser sur son passage, on les attend, nous sommes prêts !

 

Damian Marley
Fils d’une légende, musicien depuis ses 13 ans, Damian est le plus jeune fils de Bob. Il a travaillé avec les plus grands (Nas, Skrillex, Gwen Stefani), et est l’une des immenses stars du reggae et dancehall. Véritable rastafari, son concert promet du gros son et de belles volutes. Il se produira le 24 juin au Live Park à Rishon leZion.

 

Alt J
Alors eux c’est simple : depuis 2007, ils raflent tout sur leur passage. Numéro 1 partout, ce groupe avait initialement prévu un concert le 23 août à l’amphitéatre de Ranana. Tous les tickets ayant été vendus en deux jours, une seconde date a été mise en vente le 24 (et sold out en quelques heures). La fine fleur du rock indie british sera là cet été, si vous êtes chanceux, vous trouverez peut être un ticket au marché noir !

Armin Van Buuren
C’est LE DJ Transe. 20 ans de carrière, le créateur d’armada Music se produira le 3 juillet à la plage Nitzanim, et ça promet d’être très très chaud. Sacré meilleur DJ du monde 4 années de suite, Armin ne lâche pas son public, il va vous emmener avec lui, dans ses délires, dans une expérience musicale que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

 

Dire Straits:
Le 27 juin, à l’amex music Arena de Tel Aviv, les sultans of swings vont donner un concert exceptionnel. Dire Straits, c’est d’excellents musiciens, qui ont bercé les années 80, avec des titres rock, blues, et un peu pop. Un grand moment musical.

 

Gloria Gaynor
Oui, Gloria Gaynor se produit en Israël ! La reine du disco sera le 29 juillet au Culture Hall de Tel Aviv ! On sort les paillettes, on se décolle les racines, on dégaine les platform et yes, we will survive!

 

(127)