La formation Massa qui te permet de devenir un(e) jeune réalisateur en Israël

( Cliquez sur le visuel pour lire la vidéo )


Il y  a un an quand Yohann Guetta est venu nous voir chez Roots pour nous parler de son nouveau programme Massa Video Premiere (Agence Juive), avec lequel il proposait de pour former de jeunes réalisateurs franco israéliens, on a tout de suite accroché. Et on a eu raison. Cette année ce sont 10 élèves qui ont suivi la formation, et qui en sont tous sortis ravis.
Du coup l’année prochaine on recommence !

Mais attends…tu te poses encore la question à savoir qui est ce Yohann ?
Mais si  Yohann Guetta voyons, tu le connais sûrement, via des vidéos virales qu’il  a tournées à l’occasion de Rosh Ashana :

 


 
On aime ou on n’aime pas, en tous cas c’est bien foutu., et quand ça fait presque 2 millions de vues, juste on discute pas du professionnalisme de Yohann Guetta.
Mais Yohann, c’est aussi diverses réalisations  qui font de lui aujourd’hui un réalisateur en vue.
 

 

Savoir faire c’est bien. Savoir apprendre c’est mieux ! Et savoir apprendre à Tel Aviv… on en dit quoi ?
Suis les traces de Yohann en embarquant pour son programme de formation de réalisateur intégré par Massa du joli nom de « Massa Video Premiere…. »…  Voici pourquoi il est interdit de passer à côté :
 

 
[dropcap style= »circle » bgcolor= »#23bcdb » font= »0″]1.[/dropcap]Tu vas en profiter pour apprendre l’hébreu.
Tu sais ? l’hébreu, cette langue dont tu as à peine les rudiments, et que tu sais (oui oui tu sais) que tu dois apprendre « ‘au cas où ». Oui voilà, l’hébreu. Avec ce programme, on ne fait pas l’impasse, et c’est à l’oulpan (et dans la rue, dans les soirées, dans les… bref partout) que tu vas tu jeter à l’eau. Et non, ce n’est pas un conseil : c’est un ordre.

 
 
 

 
[dropcap style= »circle » bgcolor= »#23bcdb » font= »0″]2[/dropcap]Tu vas apprendre à gérer un projet de A à Z. 
Ah c’est sûr on n’est pas au stage M6 où au bout de 6 mois tu fais café latté d’enfer et tu maitrises la programmation de la photocopieuse. C’est pas non plus le stage en studio où oui, au bout de 6 mois, tu deviens un geek du montage et c’est tout. Non, avec ce programme, tu vas gérer dans son entier des projets clients : du brief à la livraison. Avec au milieu toutes les galères qui peuvent se présenter. On n’a pas dit que ça allait être facile. Mais c’est comme ça qu’on apprend.
 
 


[dropcap style= »circle » bgcolor= »#23bcdb » font= »0″]3[/dropcap]Tu vas découvrir Israël
Au programme excursions, activités… eh oui, c’est bien toute l’organisation Massa qu’il y a derrière. Tu vas pouvoir découvrir le pays du nord au sud… caméra au poing.
 

 

[dropcap style= »circle » bgcolor= »#23bcdb » font= »0″]4[/dropcap]Parce que ce réseau c’est pour la vie.
En fait, quand on imagine cette formation, on est quelque part entre fame (même si tu es jeune pour comprendre, tu vois l’idée, au pire y’a Youtube) et la Star Ac (mais avec des gens intelligents dedans).
 
Massa n’est pas clair pour toi ? Regarde ici on t’explique tout : www.videopremiereisrael.com
 
On te donne l’opportunité d’apprendre un vrai métier, passionnant, avec des pros, et des vrais clients… pour toutes les infos et passer un entretien, ça se passe ici ! 
 

Informations et inscriptions : 
 



Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire