La Knesset plus forte que l’Elysée !

Batifolis batifolons…! Tiens dis donc ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de nouvelles de la si palpitante vie de notre joyeux seigneur flan moisi ! Quoi un mois ? Il y a à peu près un mois, n’est-ce pas que ce « tombeur » de président calvitié faisait rougir l’Elysée avec ses aventures maladroites ? Ah le pouvoir…c’est à vous faire presque honte de faire partie du sexe « faible »…pour le coup. 

Enfin bref, il en faut pour tout le monde à ce que l’on dit. Et puis il faut bien donner un peu de quoi rassurer la population française ! Histoire de savoir que devient le président, que fait-il de sa vie, et de celle des français…ah ben maintenant on sait ! Mais bon qu’il fasse une gaffe ok, mais qu’il la fasse bien, le scooter par exemple, parlons-en ; c’est tellement moins classe que les menottes ! Même DSK quand il dérape, on dirait un épisode de NCIS. La photo dans les journaux américains, le survet’ orange, la gueule du méchant à la télé, Hollywood quoi ! Et ce bon vieux Sarko, lui ça avait plutôt l’air des Feux de l’Amour, comment c’était déjà? Ah oui: « Reviens moi et je quitte Carla » ? Bref tout ça pour dire que du côté des français, c’est ou bien trash, ou fleur bleu, les français adorent ça (à défaut d’avoir autre chose à se mettre sous la dent).

Et qu’en est-il des israéliens ?! Quoooooi ?? Chez nous jamais, raz ve halila !! C’est cela oui ! Vous croyez qu’ils ne savent pas s’y prendre nos politiciens ! Et alors pourquoi eux et pas nous ! En plus ici les enjeux sont plus importants, le scandale a la main facile ! Mariages mixtes, concubinage, relations extra-conjugales, tout ce qui peut faire défaut à la Torah c’est bon pour les offusqués. Alors on balance ?

 

1)   Dans la catégorie des adultères :

BIBI, notre Netanyahou national, vous savez déjà, un sacré Casanova celui-là ! Et oui, il n’a pas su rester fidèle à son épouse (pauv’ peggy) , vous me direz, ce n’est ni le premier, ni le dernier. Mais bon, Benyamin (pour les intimes) s’est quand même retrouvé dans une situation plus qu’embarrassante lorsqu’un appel anonyme affirmait avoir en sa possession, une sexe-tape du président avec sa maîtresse Ruth Barr… Pas joli, joli tout ça ! Alors c’est pas du « Melrose Place » qu’on a ici ? Je vous l’avais dit !

bibi

 

2)   Et dans la famille je veux faire parler de moi, tout comme papa :

J’ai nommé Netanyaou fils. Le petit dernier, son truc, c’est de partager son tiroir à chaussette avec une belle blonde, norvégienne, de 25ans, Sandra Leikanger, goye (non juive) ! Oooooh pas bien…Vous n’avez pas idée de ce que cela peut susciter ici, les israéliens sont perdus, se sentent trahis, se demandent si les valeurs du judaïsme sont remises en question. Et pour d’autres, défenseurs de la liberté, de la paix et autres, c’est l’occasion rêver de brayer, crier à la révolution et à la fraternité, que vivent les mariages mixtes !! Amen !

www.dagen

3) Moshe Katsav on en parle ou pas ? Mouais c’est bien ce qu’on se disait…

Moshe-Katsav-L-ex-president-israelien-declare-coupable-de-viol

 

4)   Mais le meilleur pour la fin :

Parlons de Tzipi Livni. L’ancienne ministre elle, collectionne les aventure palestinienne, va comprendre…déjà deux (connues) aventures avec des figures politiques de l’autre bord : Erekat et Abed Rabbo, stratégie pour la paix ou cette fameuse culpabilité judéo/israélienne ? Va savoir ! On avait une petite blague la-dessus mais le bureau de la censure est passe 🙂

getImage

Bref ! Mais qu’ils nous fichent la paix avec leurs histoires de cœur et d’autres choses ! Qu’on nous fasse signe quand il y aura vraiment quelque chose d’important à savoir, du genre mais où est passé ce p*** de Boeing ???!!! Voilà des jours et des jours que cet avion a disparu, on sait maintenant qu’il a disparu mais toujours pas d’idée. Enfin un avion c’est pas un comme si ça se remarquait pas, un avion !! Non??

C’était #jememêledecequinemeregardepasversionroots, à vous les studios ! 

Eva

Eva

Eva c’est la petite stagiaire, le poussin de la Team Roots. Elle est ashkénaze, un peu séfarade sur les bords, amoureuse d’Israël et passionnée par les chats. Forcément, elle n’entre pas trop dans le moule. Jugée trop sensible par la plupart du genre humain, pour son père elle n’est rien d’autre que Boulette et pour les autres c’est une folle gourmande ! La rigueur et le sérieux, ca elle connaît pas. Par contre quand il s’agit de rêver et de papillonner, pour ca elle est très calée ! Ca lui arrive de nous raconter, ca lui arrive même de nous régaler…
Eva

Laisser un commentaire