On vous entend d’ici “oui, Israël c’est bien mais au niveau de la vie culturelle quand même ça manque…”; “j’m’ennuiiiiiie”; “j’ai pas d’amiiiiiis”…

Ami Rootsien, un nouvel arrivant et pas n’importe lequel a décidé de mettre du matok et du harif dans les nuits de Tel Aviv. Bougez pas, on vous emmène au concert !

Yves Galula, créateur du projet “Paris Tel Aviv” (la page facebook c’est >> ici, bassiste/chanteur/arrangeur & directeur musical, originaire de Paris et récemment installe a Tel Aviv nous fait partager ses expériences musicales franco israéliennes. Une équipe formée de la crème des musiciens Israéliens ainsi que des artistes venant de Paris et de Tel Aviv : Laura Mayne (Native), Tanya Michelle, Dana Likvornik, Jen Charlton, Abakan, Goldey Simon, Mark Ben et bien d’autres a venir, nous offrent en pur live des concerts de grande qualité dans les meilleures salles de concert de Tel Aviv : très éclectique à l’image du créateur de ce concept , “Paris Tel Aviv” vous fera vibrer entre adaptations acoustiques , Groove, Funk, New Soul, Rock, Pop, Folk, Latin, Afro et bien d’autres styles…

Au programme des reprises mais aussi des titres originaux des artistes finements choisis. Que ce soit en anglais, en français ou en hébreu, chaque spectacle dont le concept est different, est pensé et préparé dans le but de toujours vous surprendre et de vous faire partager de belles rencontres musicales et internationales. Un beau projet parrainé par Laura Mayne du groupe Native. Prochaine date : 28 Décembre au Shablul à partir de 22h30.

Pour s’inscrire c’est ici >> https://www.facebook.com/events/863870553729797/

On vous attend nombreux, inscrivez-vous sur leur page pour ne louper aucun concert ! 

(120)