Les 3 Jours où tu ne peux pas ne pas être à Tel Aviv cet été

Nous, Tel Aviv, c’est toute l’année. Pour toi c’est souvent quelques semaines par an, de préférence l’été.

Tu n’as pas encore pris tes billets ? Ca tombe bien, voici les 3 événements que tu vas détester manquer cet été… ensuite à toi de bien viser avec tes dates !


 
1. La Gay Pride

Alors on t’arrête tout de suite. Pas besoin d’être gay pour participer à la grande fête annuelle qui secoue la ville. La parade est exceptionnelle, et rassemble des dizaines de milliers de personnes dans la ville. Au programme, gros son, déguisements, soleil, cocktails… et des soirées à foison dans tous les clubs de la ville. Tout TLV est dans la rue, et cette fête annonce le début de l’été… à ne louper sous aucun prétexte !

La date : 12 juin 2015

gaypride2
La vidéo officielle :
 

 

2. La Nuit Blanche

Tel Aviv ne dort jamais, ça c’est clair ! La nuit blanche, on dort encore moins que d’habitude ! Tout est ouvert, jusqu’à tard, et on en profite pour faire la fiesta comme jamais ! Guettez notre site, le programme est à venir !

La date : 25 juin 2015

nuitblanche

 Un aperçu de l’édition 2013 :

https://www.youtube.com/watch?v=aiZt94MwLQE


 

3. La Water War

Tous les ans, le premier week end de juillet, on se donne rendez vous en maillot de bain et avec des gros pistolets, et au signal des organisateurs, on s’asperge ! Cette événement qui rassemble des milliers de personnes est complètement fou, et il faut l’avoir vécu au moins une fois pour comprendre !

waterwar

 

La date : 3 juillet 2015

Un aperçu de l’an dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=4O9pdGLMwDE

T’as bien tout noté ?

Nous, on t’attend cet été !!

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire