Les meilleurs burgers de TLV

Vous la sentez cette envie de burger post pessah ?

Nous on n’en pouvait plus, on a craqué depuis hier. On a décidé de partager avec vous notre sélection des meilleurs burgers. On ne vous a gardé que le meilleur, à savoir notre top 3. Autant vous dire que discuter du meilleur burger de la ville, c’est encore plus chaud que parler politique. Chacun a son avis et n’en démord pas ! Nous avons réussi à mettre tout le monde d’accord avec ce trio de tête, à vous de nous dire ce que vous en pensez !

Comme souvent à Tel Aviv, ces restaurants ne sont pas cachers… alors si la téouda est importante pour vous, de l’avis de tous, les deux meilleurs burgers cachers de la ville sont Burger Bar à l’angle Ben Yehuda/Bograshov, et Magic Burger sur Ibn Gvirol 64 et Hertzl 16. Ceci étant dit, voici maintenant la liste des trois meilleurs burgers de la ville :

1. Wolf nights :  

Avec une adresse sur Ibn Givrol 67, une autre au Lilienblum 40, et enfin un point de vente à Rehovot, Wolf nights est un précurseur en Israël sur les « chef burgers ». L’emmental a du goût et la viande est ultra fraîche.

On aime : leur burger moitié veau moitié boeuf

On y va : en cas de faim nocturne incontrôlable, entre fans de burgers.

En savoir plus : leur page facebook

 wolfnights

2. Brasserie

Brasserie, c’est une adresse qu’adorent les israéliens. Ce restaurant d’inspiration française est capable de vous proposer aussi bien une bouillabaisse que des magnifiques pâtes au citron (oui, comme dans « tout ce qui brille »), qu’un burger hors compétition.

On aime : le burger là bas il est « à la française », donc le pain a un goût de pain, le fromage un goût de fromage, la viande un…. bon vous avez compris.

On y va : quand on a super envie d’un burger mais que le reste de la bande mangerait bien autre chose. Autre gros avantage, c’est ouvert 24/24, donc votre burger, c’est quand vous voulez !

En savoir plus : leur site internet

brasserie-burger1 

3. Vitrina

 Authentique fast food (petit, bondé, bruyant), le Vitrina est aussi l’endroit où vous trouverez les meilleurs frites de la ville. On y déguste de merveilleurs hot dogs, et un hamburger de haute folie.

On aime : l’ambiance new yorkaise et les frites servies dans un mini caddie.
On y va : pour se faire un gueuleton vite fait, bien fait, c’est du propre.
En savoir plus : leur site internet
the-ever-so-delicious

Et vous, quel est votre burger préféré ? A vos claviers !

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire