Les meilleurs plans pour se meubler à Tel Aviv

Ca y est, Mazel Tov, vous avez enfin trouvé votre petit nid douillet !
Maintenant, il est fort possible que vous n’écopiez que d’un frigo et d’un vieux micro ondes… autant dire qu’il va falloir meubler tout ça !

 Voici nos conseils pour vous meubler selon vos goûts et votre budget !

[dropcap style= »square » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]1[/dropcap]Zéro budget, beaucoup de patience
Essayez les groupes comme Secret Tel Aviv, Secret Jerusalem ou les petitses annonces Roots(sur Facebook). Il n’est pas rare que des personnes qui déménagent ou qui quittent Israël mettent en vente ou encore mieux  à disposition du mobilier, de la literie, ou de l’électro ménager.
On y trouve : un four quasi neuf à 200 nis (au lieu de 800), un matelas gratuit, toutes la vaisselle d’u appartement pour une somme symbolique (100 nis), et tout le temps de vieilles télés gratuites. 
Bon à savoir : il faut souvent aller récupérer vous mêmes vos achats, prévoyez une camionnette.


[dropcap style= »square » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]1[/dropcap]Petit budget, pas de patience

Florentine ! Rendez-vous près de la gare de bus pour faire de bonnes affaires ! Sur Levinsky et Hertzel, retrouvez des magasins de meubles où vous trouverez tout, de l’armoire au lit en passant par le canapé et les luminaires !
On y trouve : tout, du chic, du toc, du design, du bling… chacun son style. Vous pouvez trouver un ensemble  canapé d’angle + armoire + miroir + table basse + coussins avec montage et livraison pour 7000 nis.
Bon à savoir : TOUT se négocie !

[dropcap style= »square » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]3[/dropcap]Budget moyen, patience
Les puces de Yaffo ! des meubles retapés, des lits en ferronnerie, des luminaires anciens… le paradis des chineurs vous tend les bras… maintenant il faut trouver la bonne affaire, si vous n’avez pas de lit pour dormir, alors il vaut mieux jouer la sécurité !
On y trouve : du beau, du moins beau, il faut faire un grand tri, et ne pas être pressés.
Bon à savoir : c’est là que jusqu’ici nous avons vu les plus jolies choses.

[dropcap style= »square » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]4[/dropcap]Budget moyen, pas de patience
Ikéa. Cela vous rappellera votre appartement d’étudiant ! retrouvez tout ce que vous avez déjà vu chez les autres, et ce un peu plus cher qu’en Europe (dit comme ça ça fait rêver non ?)
On y trouve : l’ensemble du catalogue.
Bon à savoir : ils ne livrent que les grosses pièces (possibilité de les payer pour qu’ils montent les meubles également).

[dropcap style= »square » color= »#ffffff » bgcolor= »#81d742″ font= »0″]5[/dropcap]Tout à acheter, budget moyen
Design Center – Ramat Gan – Golan, dans le sud de Tel Aviv
www.onedesigncent
Tout tout tout pour la maison ! Retrouvez un ensemble de boutiques, à côté de Bnei Brak. De la vaisselle aux gros meubles, vous trouverez absolument tout, jusqu’à la petite cuillère !
Chez Golan, retrouvez du 60s, du vintage réactualisé, du hype… autant vous dire que l’on est fan de cette boutique où vous pourrez vous meubler en mode Austin Powers !

On y trouve : votre ameublement de A à Z. 
Bon à savoir : pour ne pas ressembler à un appartement témoin, variez vos sources !

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire