Les soufganiot de chez Roladin, tu mangeras !

L’INFO MATINALE DU JOUR (GOOD NEWS BAD NEWS)


Collection « special hannuka » automne hiver de soufganiot chez Roladin (GOOD NEWS /  BAD NEWS)

La super bonne nouvelle c’est que c’est Hannuka (wouhouuu) et qu’a Hannuka tous les excès sont permis (ihaaaa)! Maintenant l’excellente super bonne nouvelle c’est que Rolandin l’a très bien compris et a décidé de travailler dans le sens de la graisse, enfin du chocolat et nous offre sur un plateau tout coloré, un assortiment de beignet qui nous font prendre a chaque clin d’oeil un minimum de 35000 calories. Bref, Le festival de la soufgania est ouvert ! 

La news du jour c’est que cette année on a le droit a des petits nouveaux, dans la gamme cheaser levez-vous pour le tiramisu ! Dans la gamme gourmet ouvrez grand la bouche pour la crème brûlée. Bon, on vous donne nos préférés mais sachez que niveaux choix vous serez servis, vos papilles pourront faire l’experience de plus d’une douzaine de soufganiot différentes, pensées, crées et pâtissées uniquement pour vous ! En tout cas, nous on les a mange et ce qu’on peut vous dire c’est qu’ils étaient fooooooormidables, ils étaient formidables, il étaient fort shouman (gras).

Hannouka Sameah 🙂


Pour plus d’infohttp://www.roladin.co.il/

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire