Lettre de Jean Marie LP de St Cloud

Israel Tavor

ISRAEL TAVOR


Mes chers amis de confessions israélites,

Il y a encore peu de temps je n’aurais exprimé que mépris contre l’engeance talmudique que vous représentez.
Mais en écoutant votre derniere télédiffusion sur le reseau social du judeo-cosmopolite Zuckerberg, je pense avoir commencé à changer d avis et j’aimerais pouvoirs vous compter parmi mes nouveaux camarades… vous serez en quelque sorte mes neo z’amis.

Comment pourrais-je d ailleurs détester un peuple et une nation qui, avec le général sioniste Moshe Dayan, admire un ancien militaire borgne?
Permettez moi d y voir un clin d’oeil.

Il est vrai que nous avons eu des rapports un peu difficiles, mais est ce de ma faute si vous êtes à ce point susceptible a la simple évocation de votre insolence…. comment dites vous déja? la Shutspah ou Outspah, le mot m’échappe.

Veuillez m’excuser, je ne suis pas encore très familier de tous les termes de la langue hébraïque, et pourtant ce n est pas faute d’avoir frequenté des banquiers en suisse pour y déposer les quelques économies de toute une vie que j ai voulu légitimement soustraire à un pouvoir socialo-sovietique à tendance maçonnique.
Vouloir protéger mon argent n’est sans doute pas un sentiment que vous devez ignorer, et ceci doit certainement nous rapprocher…

En parlant de ça, j ai ouï dire que des solutions étaient proposées pour les nouveaux migrants, car pourquoi ne ferais-je pas aussi mon Aliyah?
Moi, un immigré… ça pour emmerder la Marine …
Je ne suis pas israélite me direz vous? Mais pourquoi s’arreter à un point de detail?

J’aurais besoin de quelques conseils afin de venir faire un petit tour et m’assurer que cette visite en Terre Sainte ne soit pas un four…

Très cordialement,

Jean Marie LP de St Cloud

Israel Tavor

Israel Tavor

Né entre l'Europe et l'Amérique, juste au milieu de l'Asie, Israel Tavor sort diplômé de neuro-physique quantique à l'Université du MIT à Harvard. Parti soigner des enfants malades en Afrique au Vietnam, il retire de cette expérience de vie un livre,qui deviendra un best seller, La Bible. Sentant l'appel du Moyen Orient, Israel Tavor vient s'y installer, qui, grâce à sa seule présence, est connu dans le monde entier sous le nom de "Terre Sainte". En son honneur, le pays a voté à l'unanimité un changement de nom afin de s'appeler comme lui. C'est à la fois sa sagesse et son savoir qu'il a décidé de partager avec nous... Merci à toi.
Israel Tavor