Lettre ouverte du collectif des enfants à leurs parents, lecteurs de Rootsisrael.com

Bonjour,
Nous, collectif des enfants des lecteurs de Roots, avons pris le contrôle de cette page.
A l’approche des vacances de Pâques, nous avons plusieurs revendications, que nous allons vous demander de suivre à la lettre. Si vous refusez, alors nous ne nous gênerons pas pour dire des gros mots en public, expliquer que c’est vous, parents indignes, qui nous les avez appris. Et nous parlerons aussi à la maîtresse de la petite boîte cachée dans le tiroir avec le gazon qui sent bon. Et si cela ne suffit pas, on vous dira enfin si l’on préfère papa ou maman ! Oui, nous sommes déterminés. Alors soyez conciliants, et pour les vacances de pâques, laissez-nous décider :

1. Nous refusons d’aller chez mamie.
Attention, elle est très sympa mamie. Mais une semaine chez elle, et on devient patapouf. Et puis les boulettes à toute heure, nous on peut plus !

2. Nous refusons d’aller au centre aéré.
Rien que le nom. Centre aéré. Avec le temps qu’il fait, on va probablement rester à l’intérieur. Alors vous voyez, centre aéré intérieur… c’est comme la prison.

3. Nous refusons la babysitter.
Elle passe la journée au téléphone. Et elle se mêle de tout. Et on l’a vue lorgner sur la boîte cachée dans le tiroir.

4. Nous refusons d’aller en colo.
Oui, parce que nous, en fait, on veut passer nos vacances avec vous. Ben oui, on vous aime (les deux pareil).

On veut du soleil ! et des activités ! et la mer ! Nous, les enfants, on veut aller à Eilat !!
 
Ecoutez nous bien, nos chers parents : on va être très sages. Sauf si vous oubliez de réserver… vous ne pourrez alors ne vous en prendre qu’à vous mêmes !
Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire