On l’attendait, et c’est avec une joie immense que nous avons appris la nouvelle de UN Watch: en mars 2014, le Conseil des Droits de l’Homme de  l’ONU a voté 5 résolutions contre Israël ! Youhou!! On est SUPER content…
 UnWatch
Pourquoi se réjouir?
Vu la farce que sont devenues ces sanctions (lorsque l’on sait que la  Russie, la Chine, Cuba, le Pakistan et quelques autres n’en ont pas reçue une seule et que l’Arabie Saoudite est membre de ce conseil), nous  avons décidé de pousser la rigolade jusqu’au bout, de nous en féliciter et de relever le challenge que nous propose le monde entier.
 
Car avec 5 sanctions, j’ai bien l’impression que nous sommes en train de battre notre record.
Quelle émotion d’être non-seulement sur la première place du podium (on y  était habitué), mais de voir le monde entier s’unir d’une si belle  manière pour nous aider à nous surpasser.
 
Sincèrement, nous tenons à remercier l’ensemble des dictatures présentes au Conseil des Droits de l’Homme pour nous avoir aidés à battre notre record,  mais surtout, ce n’est pas sans émotion que nous tenons à rappeler  l’immense apport que fut, et est encore, le silence de toutes les  démocraties du monde.
Sans leur lâcheté, c’est sûr, nous n’y serions pas arrivés.
 
Mais nous n’avons pas l’intention de nous arrêter en si bon chemin, et nous  relevons ce défi qui nous est présenté… exploser notre record avec 6… et même 7 sanctions au Conseil des Droits de l’Homme!
 
Souhaitez-nous bonne chance… même si on sent que ça ne sera pas très difficile.

(56)