Des supporters turcs agressent des joueurs du Maccabi Haïfa

Jusqu’à présent le conflit israélo-palestinien s’était exporté dans la rue, sur internet, mais pas encore dans le sport, notamment le football.
C’est à présent réglé, et ça s’est passé pendant la rencontre « amicale » qui a opposé Le LOSC (équipe de Lille) au Maccabi Haïfa ce mercredi en Autriche.

Cela aurait pu s’arrêter à l’affichage en plein match par des supporters turcs  de banderoles demandant la libération de la Palestine. Mais non… à la fin de la rencontre, certains d’entre eux  s’en sont pris directement aux joueurs du Maccabi Haïfa, obligeant ainsi l’arbitre a stopper la rencontre. Au final le match a été arrêté…

[mom_video type= »youtube » id= »1UiohYanUYM#t=15″ width= »746″ height= »460″]

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire