Une fois par an, la Mer Morte revient parmi les vivants

Imaginez… 20000 ravers qui dansent sur le point le plus bas de la planète…la Mer Morte. Ce n’est pas une première, puisque le – 424 Dead Sea Rave a déjà eu lieu l’année dernière en octobre au même endroit…avec en guest-star, ni plus ni moins que Mr David Guetta.

Devant le succès rencontré, le jeudi 5 novembre prochain, le -424  cru 2015, invitera  de nouveau  des milliers de ravers venus cette fois du monde entier.
Un trip d’une douzaine d’heures du coucher au lever du soleil, et une scène avec cette année en vedette Moby, ainsi que des DJ superstars israéliens et internationaux, le tout dans un cadre totalement surréaliste.
Alors si tu es un jeune avide d’émotions nouvelles, si tu es vieux nostalgique d’émotions passées, ou si tu es toi tout simplement….va vire l’expérience au moins une fois dans ta vie…juste une fois…


Informations et réservations :
Site internet : http://minus424.com/
Facebook : https://www.facebook.com/Minus424

   deadsea4 deadsea5 deadsea6 deadsea7 deadsea8 deadsea9 deadsea10 deadsea11 deadsea12 deadsea13

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire