Non, Le Hip-Hop israélien n’est pas mort !

Découvrez ce documentaire incroyable réalisé par la maison de production Made in House, fondée par le jeune et talentueux Steven Abittan, qui n’est ni plus ni moins que le Spielberg de Streetisrael !!!

Steven a suivi la star montante du Hip-Hop israélien, Alon De Loco (אלון כהן) dans sa tournée à travers Israël. Tourné avec amour, humour, et fraîcheur, Streetisrael est fier de diffuser en exclusivité cette vidéo émouvante d’un homme dont la carrière est sur le point d’exploser. Il a déjà collaboré avec de nombreux autres artistes, y compris Gad Elbaz, Sarit Hadad, Hagai Mizrahi, SLV, Lior Meira entre autres.

 

Visiter le site d’Alon De Loco

Visiter le site Made in House

Rejoindre la communauté facebook Made in House

 

 

 

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire