Parce qu’il faut l’avouer, ça fait peur parfois de s’installer en Israël

Efrat Troim

EFRAT TROIM

Vous êtes très très nombreux à vous poser la question de votre installation en Israël, à vouloir faire votre Alyah. Un paquet même.

Si certains d’entre vous ont déjà fait le pas, le sionisme et l’amour d’Israël ont aussi leurs limites.

Nous recevons beaucoup d’emails angoissés de nos lecteurs qui nous demandent des informations en permanence sur l’installation en Israël, le coût de la vie, les risques, les démarches, et forcément la question récurrente : « Dis Roots, comment qu’on fait pour acheter un appartement en Israël ».

Comme vous le savez, Roots s’intéresse à l’immobilier même si nous n’ en parlons que de temps en temps (voire notre rubrique http://www.rootsisrael.com/immobilier).

C’est vrai ça ? Quand on y connaît rien, on fait quoi ?

Et ce n’est pas pour vous faire peur, mais en Israël quand on y connaît rien en matière d’acquisition, et bien malheureusement il se peut qu’un jour vous ayiez à en faire les frais.

Vu le nombre de demandes qui arrivent chez nous, et plutôt que de répondre par une fin de non-recevoir, chez Rootsisrael on a défriché le terrain pour vous, et on s’est renseigné…beaucoup renseigné.  Un véritable casting à travers tout Israël.
Du coup régulièrement, on vous donnera les bons conseils, bons plans, et surtout bonnes adresses qui pourront faciliter votre installation au pays.

Et pour commencer, et comme préalable, on a décidé de vous trouver l’avocat qui vous accompagnera dans toutes vos démarches (obligé !). En Israël, tous les prix sont pratiqués, et il y a tellement d’avocats au mètre carré, qu’il est facile de dépenser beaucoup d’argent pour n’avoir rien au final.

Que nenni, on vous a mâché le travail. On en trouvé des bons, des vraiment bons, mais celui-ci dépassait toutes nos espérances : sérieux, efficace, pro, expérimenté, honnête….

Oui, parmi tous, c’est l’étude T.M.H & Co qui nous a été recommandée parmi tous, et donc les résultats ont été les plus identifiables jusqu’à alors.
T.M.H & CO c’est un bureau d’avocats israéliens, spécialisé dans les domaines suivants :

– Economie et Fiscalité
– Immobilier
– Blanchiment d’argent
– Médiation.

 Et cerise sur le gâteau TMH a un département français, spécialisé dans les dossiers d’Alyah ou de résidence en Israël.
Il vous accompagne à votre arrivée en Israël, ou de la France d’où il a l’habitude de piloter bon nombre de ses clients.

Demandez-leur de vous contacter, ce sont les interlocuteurs de la situation http://tmhadv.com/

 

S'installer en Israël (TMH & Co)

Vous souhaitez être renseigné en termes juridique, fiscal, économique sur votre installation en Israël ? Remplissez ce formulaire, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Efrat Troim

Efrat Troim

Avocate de formation, je suis aussiconseillère juridique et notaire.
Jedirige également le département de la criminalité dans les affaires de blanchiment d'argent.
A titre personnel, je suis active dans un large éventail de projets associatifs et publics, et est membre du comité d’audit du Centre Noga en faveur des victimes d’agression sexuelle.
Efrat Troim

Laisser un commentaire