Quand la Russie entendait éradiquer le fanatisme juif

Je t’aime, oh oui je t’aime. Moi non plus.

Gutten Tag mes lecteurs favoris ! Pourquoi favoris me diriez-vous ? Car tout simplement vous avez du goût, et pourquoi avez-vous du goût me diriez-vous ? Tout simplement car vous êtes sur cette page en ce moment.

Ma masturbation cérébrale étant terminée je peux commencer.

Je ne vais pas vous le cacher, j’ai eu énormément de mal à écrire cet article.

En effet, mon rythme de vie de rockstar me permet de boire gratis et ça vous le savez depuis le temps, je ne refuse jamais un doux breuvage. Bref.

La Russie, les russes, les juifs : équation non linéaire, ressemblant plus à la théorie du chaos qu’à la recette d’un filtre d’amour.

[pullquote]La Russie, les russes, les juifs : équation non linéaire, ressemblant plus à la théorie du chaos qu’à la recette d’un filtre d’amour.[/pullquote]

Nicolas Ier de Russie, avec son amour immodéré pour les juifs de son grand pays, passait donc ses journées sur son iPad à trouver des stratagèmes vicieux pour prouver son attachement aux descendants de Moise.

Oui toi l’homme infidèle, et toi le tocard devant Psg-Marseille n’ayant pas remarqué que ta greluche s’était coupé les cheveux, oublie donc le bouquet de fleurs ou la bague du « Manège a bijou Leclerc » et prends exemple sur le gros moustachu : 1827, décret du Kremlin obligeant les minorités ethnique à enrôler leurs enfants, des 12 ans dans l’armée rouge et cela pour 24 ans de service dans des villages coupés du monde, loin des familles et du judaïsme dans le but de les convertir au christianisme orthodoxe .

Rooo la boulette ! et oui, même principe que pour le crédit revolving ou pour la possible présence de chips crevette dans les paquets de Chipster nature, la phrase écrite en tout petit en-dessous de ce décret précise qu’un zèle doit être effectué pour les youpins et les karaïtes.

En voila une chic histoire ! Comment en 1830, prés de 50.000 (estimation) juifs russes ont été coupés du monde pendant 24 ans

Nicolas dans un soucis de purification de la Russie à mis en place ce décret dans le but « d’éradiquer le fanatisme juif ».

[pullquote]

Nicolas dans un soucis de purification de la Russie à mis en place ce décret dans le but « d’éradiquer le fanatisme juif ».

[/pullquote]Il était plutôt malin Nico, il a certainement du aller au Regine à Paris et observer ces minets cherchant leurs proies des l’entrée, la cueillant en bas de l’escalier, puis la faire boire et enfin roulade « plongeade » né apnée direction culotte.

Notre coco lui l’a joué bien plus fine, laissant de coté les ados et adultes, il choisit les gosses à partir de 12 ans, très malléables, pas encore Bar Mitsva pour pouvoir leur bourrer le crâne et certainement d’autres organes pour les convertir et en faire de bons citoyens.

Inutile de vous dire que ces « cantons » n’avaient rien d’un Kibboutz ou d’un village Pierre et Vacance. Pour vous donner un ordre d’idée parmi les survivants, Deux à l’époque sont revenus plus ou moins « potables » et ont réussi à parler des conditions lamentables dans lesquelles ils vivaient.

« L ‘Europe » dans sa bonté et son humanisme si connu, et bien trop occupée à s’occuper du confort des pauvres petits Gazaouis et de leur adhésion à l’ONU met plus de 30 ans à réagir.

Alexandre II sous le feu des critiques et affronté un tôlé de l’opinion publique abolit le système en 1857.

Durant cette période de 30 Ans, aucun recensement sérieux n’a été fait, aucune excuse, aucun mémorial.

[pullquote]Tout le monde sait que des estimations russes c’est un peu comme une élection au Maroc ou un sondage Ipsos en France.[/pullquote]

Un chiffre de 50.000 est avancé, il est bien évidement beaucoup beaucoup beaucoup plus important, car tout le monde sait que des estimations russe c’est un peu comme une élection au Maroc ou un sondage Ipsos en France.

 

HH

HH

Il fait froid et moche, Paris est mort et le ciel de Tel Aviv paraît bien vide sans ses roquettes, bref l’occasion parfaite pour faire mon entrer ! Pervers narcissique, amateur de blagues antisémites, de chocolat au lait dans des petits sachets plastique et de hanches rachitiques. Hh
HH