Que faire à Herzliya ?

Entre Tel Aviv et Natanya se trouve une des destinations préférées des français ! Herzliya ça vous dit quelque chose ? Pour les plus business men d’entre vous ce nom fait penser à la high tech, et pour les plus loisirs détente plage sea sex and sun, Herzliya est synonyme de vacances ! Entre Herzliya Petuach avec ses start-ups et les maisons de millionaires toutes plus magnifiques les unes que les autres, et la ville d’Herzliya, un peu en arrière dans les terres avec ses habitations de classes moyennes à l’américaine, c’est définitivement une des nouvelles attractions touristiques d’Israël.

Alors vous partez à Herzliya cet été ? Ou vous avez envie de découvrir un peu les alentours de Tel Aviv sans vous retrouver dans le Negev ou à la frontière du Liban, ou pire encore dans les Territoires ?

Herzliya vous séduira avec son combo parfait de boutiques sympathiques, bons restaurants et de plages magnifiques !

PikiWiki_Israel_18265_Herzliya_Beach

 

Si tu veux faire du shopping :

À côté des hôtels sur la côte vous trouverez le Arena Mall, qui donne sur la Marina et le port de la ville avec ses centaines de Yachts ! Dans ce mall vous trouverez des marques de vêtements telles que Gap, Topshop and Topman pour les enfants, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren et Factory 54 ! Et après avoir fait vos emplettes vous pourrez aller prendre un verre pour vous rafraîchir à l’ombre sur le port !

DSC01546

 

Et si vous avez une petite faim :

Herzliya talonne Tel Aviv quand il s’agit des meilleurs restaurants d’Israël ! Au cœur de la zone high tech de la ville vous y trouverez des repas pour tous les goûts : que vous soyez plutôt des amateurs de cuisine Italienne avec Joya (rue Aryeh Shenkar 9), de plats brasseries avec Sebastian (rue Maskit 33), de sushis avec Kyoto (Aryeh Shenkar 7) ; de fruits de mer avec le très célèbre On the Water (Ramat Yam 4), ou encore de hamburger avec Moses (Aryeh Shenkar 11). Le coin regorge aussi de bars et de boîtes de nuits fréquenté par les plus beaux spécimens de la jeunesse israélienne !

medzzo2526134761daaf4

 

Pour ceux qui veulent lézarder au soleil :

Et si après avoir avalé tout cela vous avez envie de digérer un peu, vous pourrez vous rendre sur les plages sublimes de la ville ! Avec la Team Roots on vous conseille vraiment de choisir pour faire trempette, d’aller sur une des plages les plus belles et les plus romantiques d’Israël : Sidna Ali Beach, avec les falaises qui la surplombent et la Mosquée qui s’y trouve au dessus. Aucun doute, que ceux qui si rendent se sentent vraiment au Moyen-Orient en mode Ya Habibi Yallah ! Enfin, si vous êtes plutôt du genre topless, se trouve non loin de la une des rares plages nudistes d’Israël, donc pour vous chers lecteurs qui n’avez pas froid aux yeux, voilà qui devrez vous intéresser…

26453651

Donc haverim vous l’aurez compris, la prochaine fois que vous ferez un détour par Herzliya, n’oubliez pas de penser à nous tout en bronzant sur ses plages de sable blanc !

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire