Quel Clubber es-tu?

Sophie Taieb

SOPHIE TAIEB

Tel Aviv ne dort jamais, et toi pas tellement plus. Oiseau de nuit, certes, mais il y a autant de genre de clubs que de familles de clubbers ! Alors comme on est sympas chez roots, on t’a préparé un petit test, qui te permettra de savoir quel est ton club de l’été !

 

1/ Un club c’est forcément…

A- Tel Aviv ! Qui dit Tel Aviv dit roof top, plage, plein air… on est pas là pour s’enfermer !

B- Immense, sombre, avec un son incroyable. Un club quoi.

C- Intimiste, pour connaisseurs, avec une piste riquiqui où l’on croise d’autres oiseaux de nuit.

D- Un endroit spécial, avec une déco qui change, et des espaces différents qui s’adaptent à ton mood.


 

2/ En soirée on boit…

A- On commandera ce qu’il faut comme bouteilles pour être bien placés, et surplomber la piste. Une soirée ? La guerre !

B- Tequila coca. Vodka coca. Whisky coca. Coca Coca. Et des chasers; On s’en fiche de ce qu’on boit, on est là pour la musique !

C- Un chaser d’un alcool improbable fabriqué par un vieux monsieur à Haifa. Et des verres pas chers, parce que bon, déjà qu’on se ruine la santé…

D- Des cocktails ! Pendant que les rabats joie comptent les moutons, nous on compte les mojitos ! Jusqu’à ce que l’on arrête de compter !


 

3/ Concernant la programmation musicale

A- Plutôt électro mainstream, les gros titres de l’été, tu veux les écouter en club !

B- Des têtes d’affiche. Laurent Garnier, Miss Kittin etc… toi ce que tu préfères en club, c’est écouter les plus grands !
C- Tu vas aussi en club pour écouter du son pointu. Pas chiant hein, juste pointu. Découvrir de nouveaux DJs qui vont te faire danser toute la nuit, c’est ça clubber !

D- Ah pas de boum boum hein, si on sort en club, c’est pour écouter ce sur quoi on danse, de Justin Timberlake à Madonna en passant par les Daft Punk. Normal, quoi.


 

4/ Tu rentres avec

A- Une jolie fille, un beau mec (jeunes, dans les deux cas) et un sacré découvert.

B- Un début de surdité et une ivresse musicale

C- Un vrai oiseau de nuit. Attention au lendemain matin !

D- Une gueule de bois, une nouvelle bande de potes avec qui continuer la fête.


 

Si tu as un maximum de A : ne réfléchis pas, cet été, tu seras au Solo et au Clara ! Rendez-vous avec la jeunesse dorée à la plage ou sur un toit pour des soirées arrosées !

Si tu as un maximum de B : le Block ou le Bootleg : ces boîtes font venir les plus grands DJS du monde, et cet été des têtes d’affiches sont déjà annoncées !

Si tu as un maximum de C : le Deli bien sûr ! le club chouchou de la rédaction fête ses 4 ans ! Bravo à eux !

Si tu as un maximum de D : Nanushka ou Zou Bizou sont tes nouveaux amis, pour boire des cocktails et écouter des hits jusqu’au bout de la nuit !

Sophie Taieb

Sophie Taieb

Le vrai plaisir des bons plans, c'est de les partager. Voyageuse invétérée à la soixantaine de pays à mon actif, curieuse de tout, je compte bien vous emmener avec moi dans mes pérégrinations. Une cabane dans le désert au milieu des kangourous ? A la quête de la méthode ultime pour baragouiner l'hébreu ? La quête du gefiltefish comestible ? Sur ce coup, on sera ensemble amis lecteurs. Installez-vous confortablement, le voyage commence ici.
Venez, je vous emmène...
Sophie Taieb

Laisser un commentaire