Je ne suis pas un numéro, je suis une robe libre!

« Ici tout va bien sauf quand il y a la guerre ou qu’il faut faire du shopping », « les israéliennes sont belles mais elle ne savent pas s’habiller »… vous avez déjà entendu ces phrases? Pas étonnant… ici on est toujours friand de fraicheur, de chic et d’originalité dans la garde robe.

Et là arrive Sam Teper. Jeune créatrice talentueuse, elle lance sa collection « Limited Edition » qui apporte fraicheur, féminité, avec la touche de désinvolture qui va si bien à Tel Aviv.

La femme Sam Teper est sexy mais l’air de rien, elle rit à gorge déployée, elle s’éclate dans des robes faites pour la rendre belle. Cette jeune créatrice joue avec le corps des femmes, choisissant minutieusement les parties qu’elle décide de montrer. Chaque robe est numérotée, comme une oeuvre précieuse, dont vous ne pourrez bientôt plus vous séparer.

La collection sort le 1er décembre, on n’a pas besoin de vous dire à quel point on a hâte d’y être, en attendant voici un petit teaser video !

[mom_video type= »youtube » id= »JFVGMfN_eB8″ width= »746″ height= »460″]

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire