Schwarz ? C’est pas juif ça !

Franck Médioni

FRANCK MEDIONI

Quand j’étais plus jeune, c’est-à-dire… quand j’étais plus jeune, un rabbin de mes connaissances disait : « Skier ? Ce n’est pas un truc de juif ça, trop risqué ! » Et c’est vrai qu’il y a plein de « trucs » comme ça qui ne sont pas fait pour les Juifs… Faire la guerre et en sortir vainqueur comme David contre Goliath, être leader mondial des nouvelles technologies, gagner l’Eurovision, pire : gagner l’Eurovision et être transexuel, être noir… A ben ça, pour le coup, il semble que ce ne soit vraiment pas fait pour les Juifs !

Quoi raciste, moi raciste ? Pas du tout ! Je ne vous permets pas, je suis juste les recommandations des rabbins du rabbinat orthodoxe de Petah Tikvah. D’autres choisiront une rabbanout différente, moi c’est celle-là, voilà ! Et la raison en est simple, c’est la seule qui vaille, c’est la seule qui tienne la vérité vraie, celle venue directement de l’Éternel, en PCV. Cette semaine, il a paru évident à une bande de jeunes gens de vouloir se marier comme des juifs… Non mais sans blague, comme des juifs, avec la houpah, la kippah, le talith et même la kétoubah. Alors qu’en fait : ils sont black, schwarz de chez schwarz ! Est-ce qu’on a déjà vu des juifs noirs ? Hein, je vous le demande ? Il ne vous aura sans doute pas échappé que Noir et juif, en dehors du fait que ça équivaut à une double peine (ce qu’avait déjà dit Samy Davis Junior en son temps), c’est juste pas possible.

Un juif, c’est blanc. Bon c’est vrai que j’en connais qui ont des têtes d’arabes, d’autres des têtes de cosaques et je connais même des arabes qui ont des têtes de juifs et des cosaques, qui sont en fait musulmans, et…

Mais revenons à nos blacks. N’essayez pas de m’embrouiller avec vos pensées gauchistes, ça ne marchera pas avec moi ! Le rav de Petah Tikvah, que Dieu bénisse son esprit supérieur, il est intransigeant là-dessus ! Et s’il le dit, c’est que c’est vrai et qu’il a dû être visité en pleine nuit par je ne sais quel ange, prophète, Messie…

Quoi le pont aérien avec l’Éthiopie ? Quoi L’opération Salomon, qui avait fait la fierté d’Israël en 1991 et forcé l’admiration du monde entier ? Et bien qu’ils viennent s’installer en Israël, on n’est pas racistes je vous dis ! Mais de là à se marier, demander à être considérés comme des juifs, faudrait pas pousser quand même. C’est incroyable, on leur paye l’avion, on leur donne le gite, le couvert, l’uniforme, le tavor en bandoulière et cerise sur le cheese-cake la mort pour la patrie… et en plus ils voudraient être Juifs. Et pourquoi pas Rabbin ? Hein, des rabbins chez eux ? Ça existe ? Non mais vous avez vu Moïse ou quoi [NDLR : équivalent Juif de « Vous avez vu la vierge », chez les Goyim ] ? Ça s’appelle comment, dites-vous des Kés ? Non mais n’importe quoi ! Si ça s’appelle pas rabbi, rebbe, rav, rabbin, c’en n’est pas, voilà ! On a déjà assez de mots pour ne pas en rajouter. Mais c’est fou quand même ce besoin d’agrandir à tout prix la famille. On n’est pas bien là comme ça entre nous, entre Juifs, je veux dire les vrais quoi, les blancs à barbes longues et les blanches à perruques ? Les 1 ou 2 millions que nous formons dans le monde. Seuls contre tous, seuls contre les non juifs et les pseudo-juifs.

D’ailleurs, vous qui lisez ces lignes, plus je vous regarde, plus je me demande si… Ouais j’ai des doutes ! AU SECOURS RABBIIIIIIIIIIIIIII ils sont partout !

Franck Médioni

Franck Médioni

Franck Médioni a exercé le noble métier de journaliste durant plus de 10 ans pour la presse magazine généraliste et communautaire, avant de mal tourner et de devenir Conseil en communication et concepteur rédacteur ! Son principal dilemme : il aime la pitah falafel, et la pitah le lui rend bien… trop bien !
Franck Médioni

Laisser un commentaire