My Show-Room, un évènement pour des filles-d’elles à leurs envies

Il y a des traditions qui se transmettent de mères en filles, et parmi toutes s’il y en a une que revendique Alexie, la créatrice du blog qui porte presque le même nom : « Mères Filles »,  c’est le goût de la mode, du stylisme et de la fringue .

Pour aller jusqu’au bout des choses, Alexie et les autres blogueuses ont organisé un show-room privé, sorte de vide-grenier de marques féminines en tous genres : Dior, Max Mara, Chanel… et tout ça pour des prix qui ne commenceront qu’ à 25 ILS ne dépasseront pas 250 ILS.

Au royaume des fringues, les blogueuses sont reines, et si tu veux les rencontrer, te faire un p’tit kiff, repartir habillée comme une princesse, ou faire plaisir à ta fille, petite amie, femme, maîtresse, ou ex-femme, on te conseille vivement de filer ce soir là bas.

L’évènement a lieu donc aujourd’hui de 19h a 22h30 au 162 wingate, à Herzilia Pitouah.

Dougdavan sur le houga, les filles ont pensé à tes petits ongles en mal d’amour, et ont fait venir une manucure,  qui pour seulement 20 ILS rendra vie à tes mains de fée.

Une fois que tu auras fini de faire tes emplettes et si tu n’as pas peur de porter gravement atteinte à ta ligne, un buffet satisfera ton appétit mis à rude épreuve par la faim de tant de belles choses.

Alexie tient à préciser, que si tu viens avec 2 copines, un cadeau te sera offert de la part du blog.

Bref, une histoire de filles pour des filles qui aiment les fringues de filles, dans une ambiance de filles…


Toutes les infos en détail : https://www.facebook.com/events/1525503447724709/


Le blog Mère Filles (en refonte) : http://merefilles.com/


La page Facebook  Mère Fille : https://www.facebook.com/pages/Mere-Filles/1533524200221892

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire